C'est aussi la fin pour le Ryzen 5 5600X3D

  • 4
    Replies
  • 24
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Cela nous concerne un peu moins, car cette référence n'était pas disponible en France, mais sachez qu'un autre processeur X3D est donc à la retraite, le petit 5600X3D, qui était proposé à la vente chez Micro Center. Un modèle qui était en 6 cores et 12 threads, qui totalisait 96 Mo de cache L3 et qui tournait de 3.3 à 4.4 GHz.




    Et c'est d'ailleurs Micro Center qui a annoncé sur la page produit du processeur que ce dernier n'était plus disponible.

    Comme nous le disions hier, pas de souci pour le moment chez nous même avec l'arrêt sur 5800X3D, car nous avons le Ryzen 7 5700X3D qui est toujours disponible à la vente et qui est proposé à un peu plus de 200 euros pour 8 cores, 16 threads, 96 Mo de cache L3 et des vitesses allant de 3.0 à 4.1 GHz.

    Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 4 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Sortez les nouveaux en version x3D que je puisse craquer là :D
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Klaw il faut résister ✊... Ou pas 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Disons que j'attends de voir si je pars sur un 7800X3D ou un des nouveaux modèles. Mais il est temps de changer quoi qu'il arrive !
    Et quitte à changer, vu que les prix ne baissent plus depuis des années (voire même qu'ils montent), autant raquer dès la sortie 😅
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Ah, mais c'est les CPU en DDR4 pour ça qu'ils sont en fin de vie. De mon point de vue attendre un peut (j’espère Février) et partir avec de la DDR5 et surtout un vrai CPU 😅.