Ma présentation

  • 3
    Replies
  • 16
    vues
  • Avatar de LordKerrigan
    Level 3
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le monde de la Légion Go
    Je vais vous faire ma petite présentation par mes pseudo
    au cas où quelqu'une me recon naisse :)

    Je suis :
    Lord_Kerrigan
    LordKerrigan81
    Kerrigan1981

    mais aussi :
    Vastasio
    Merckis

    Comme vous l'avez devinez je suis un vieux, et oui j'ai 43ans, mais je suis un vrai gamer, j'ai commencé à l'âge de 6ans (haa la nes)
    J'ai aussi un gamin de 15ans qui est aussi Gamer

    Pour ce qui est des jeux,
    Sur PC je suis plutôt FPS uniquement (clavier souris - A bas les manettes) et en ce moment toutes mes sessions de jeu tourne sur Apex Legend
    Je suis aussi un joueur console, possédant une grand collection de Console et de jeux, je fais aussi bien dans le retro que le new gen, enfin surtout sur la N Switch

    Et oui j'ai craqué pour la legion car à la base le concept de la switch (acheté Day one) m'a permis de jouer alors que ma femme regarde la TV
    Et dernièrement , le manque de jeu qui m'interesse me poussais a jouer sur mon PC, mais cela est limite impossible en semaine (boulot, metro, dodo)
    donc je regardais pour un console dans se style, malgré le choix le système OS win11 j'ai pris la Legion go plutôt que la Rog Ally, car je trouve le la taille d'ecran et manette détachable, c'est le top

    même si je n'ai pas encore réussi à comprendre le fonctionnement de la souris
    et que je vais aussi m'en servir en version Pc portable à mon travail pour mes application bureautique et gestion de fichier
    d'ailleur cela m'amène au point négatif de la console, sa sacoche :(
    on peux meme pas mettre le chargeur dedans

    Donc au cas ou ,
    je recherche un sac du style du JSAUX pour la steam deck, car dedans je compte mettre
    La legion Go
    Le chargeur
    Un docking station
    Un clavier pliable
    voir même une souris
    et facultatif, une batterie externe
  • 3 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Salut @LordKerrigan et bienvenue dans la Légion 😁

    La Legion Go me fait rêver 😍 et je pense que notre ami @Valiguard pourrait avoir des idées quant à ton souci de sacoche 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bienvenu à toi!

    Je ne l'utilise pas en déplacement donc la sacoche je ne sais pas ce qui est le mieux, mais vu tout ce que tu veux mettre peut être partir sur un sac à dos comme le armored.