[Série] La Machine à remonter le temps ! 12 Octobre

  • 1
    Reply
  • 5
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 12 Octobre !


    • 539 av. J.-C. L'armée de Cyrus le Grand de Perse prend Babylone
    • 1216 Le roi Jean d'Angleterre perd ses joyaux de la couronne à The Wash alors que la marée montante submerge ses chariots, probablement près de Fosdyke, peut-être près de Sutton Bridge
    • 1822 L'Empire du Brésil est inauguré et le prince Pedro du Portugal est proclamé empereur Dom Pedro I le jour de son 24e anniversaire
    • 1859 Empereur autoproclamé des États-Unis, l'empereur Norton publie un édit abolissant le Congrès américain
    • 1931 La statue du Christ Rédempteur s'ouvre à 30 mètres de haut (98 pieds) au sommet du mont Corcovado surplombant Rio de Janeiro, construite par l'ingénieur Heitor da Silva Costa
    • Un buste de Napoléon d'Auguste Rodin, perdu depuis longtemps, a été retrouvé à la mairie de Madison, dans le New Jersey, d'une valeur d'au moins 4 millions de dollars


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    • 1931 La statue du Christ Rédempteur s'ouvre à 30 mètres de haut (98 pieds) au sommet du mont Corcovado surplombant Rio de Janeiro, construite par l'ingénieur Heitor da Silva Costa


    J'aimerais beaucoup aller la voir. Ca doit être vraiment impressionnant cette statue qui surplombe la ville. Jusqu'à présent je me suis contenté de voir ça dans Flight Sim 😅