MOUSE: P.I. For Hire (SOURIS: Investigations) : le FPS inspiré des vieux cartoons sur Nintendo Switch

  • 2
    Replies
  • 13
    vues
  • Avatar de josss
    Level 14
    bonjour tt le monde

    SOURIS: Investigations est un jeu de tir à la première personne digne d'un polar qui s'inspire des cartoons américains des années 1930. Le style visuel monochromatique de l'animation « rubber hose » dessinée à la main et la bande-son jazz rétro sont créés avec les mêmes procédés qu'à l'époque. Incarnez le détective Jack Pepper et découvrez une ville corrompue remplie d'escrocs où le danger ne fait que commencer. Explorez cette ville inspirée des films noirs peuplée de gangs lourdement armés, de mafieux et de personnages louches afin de percer les secrets enfouis à Sourisville.
  • 2 Replies

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @josss
    a chaque fois ou je voit un extrait de dessin animé des années 1900 je suis trop dedans si il y a le jeux en plus je serai aubliger de l’essayer 💳😎
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    J'attends de voir si le gameplay est réussi.

    Les FPS c''est quand même LE genre où tu peux avoir les graphismes les plus incroyables, si le feeling est raté le jeu n'a aucun intérêt (pour moi en tout cas :p). Mais en tout cas c'est prometteur et ça donne envie !