Banjo-Tooie : la suite de Banjo-Kazooie de retour sur Nintendo Switch

  • 5
    Replies
  • 57
    vues
  • Avatar de josss
    Level 14
    Laissée pour morte sous un énorme rocher à la fin de Banjo-Kazooie, la sorcière Gruntilda est de retour, et croyez-moi, elle est plutôt furax. Avec ses deux horribles s?urs, Mingella et Blobbelda, Grunty a cogité un plan machiavélique afin de restaurer sa beauté fanée en utilisant le Big O'Blaster (B.O.B.) pour drainer la force vitale des infortunées victimes de l'île de B-K's. Mais, Banjo, notre ours enjoué, et Kazooie, le sage nandou qui a élu domicile dans le sac à dos bleu de Banjo, sont déterminés à mettre tout en ?uvre pour contrer les plans démoniaques de Grunty.

    Avec 14 jeux multi-joueurs supplémentaires, le développeur Rare a considérablement augmenté le potentiel du jeu, auquel on prend vraiment plaisir à rejouer. Parmi les nouveautés, toujours parfaitement dans le ton gentiment crapuleux de Banjo-Tooie, vous trouverez des parties loufoques de ballons, des courses d'auto-tamponneuses et même des jeux de tir dans lesquels vous armerez Kazooie jusqu'aux dents pour des lancers d'?ufs. Et si vous choisissez de jouer en solo, vous pourrez combattre les boss plusieurs fois et rejouer au tas de mini-jeux de Banjo-Tooie aussi souvent que vous le voulez.
  • 5 Replies

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    J'ai souvent entendu mais j'ai jamais acheter car je préférai Crash B
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    C'est donc le jeu N64 qui rejoint les jeux du Switch Online, intéressant 🤔
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    ça a l'air cool surtout en multijoueur
    Je crois pas avoir jamais joué à l'original (peut-être sur Gamepass mais pas sûr)
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Decidement les meilleurs jeux étais sur les vielles consoles ^^
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    JE DIS OUI !!!!!


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !