Marvel's Spider-Man 2 sur PC le 30 janvier 2025

  • 2
    Replies
  • 14
    vues
  • Avatar de josss
    Level 14
    Bonus de précommande

    • Tenue Chevalier arachnide pour Peter en déblocage anticipé (trois coloris).
    • Tenue Araignée de l'ombre pour Miles en déblocage anticipé (trois coloris).
    • Gadget Attrape-toile en déblocage anticipé.
    • 3 points de compétence.

    Édition Standard

    • Jeu complet.
    • Intégralité des mises à jour depuis le lancement de Spider-Man 2 sur PS5, notamment :
    • 14 nouvelles tenues ;
    • Nouvelle partie + ;
    • Niveaux ultimes ;
    • Nouveaux styles de tenues symbiotiques ;
    • Réglage du moment de la journée ;
    • Succès de fin de partie ;
    • Mode Figurine en mode Photo ;
    • Lecteur d'écran et audiodescription.

    Édition numérique Deluxe
    • Jeu complet et mises à jour listées ci-dessus.
    • 5 tenues exclusives pour Peter Parker.
    • 5 tenues exclusives pour Miles Morales.
    • Tenue Chevalier arachnide pour Peter (déblocage anticipé).
    • Tenue Araignée de l'ombre pour Miles (déblocage anticipé).
    • Gadget Attrape-toile (déblocage anticipé).
    • 5 points de compétence.
    • Éléments bonus pour le mode Photo.

  • 2 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Intéressant de voir qu'il y aura à peine plus d'un an entre la sortie console et la sortie PC.
    Après avec le hack, il est déjà plus ou moins dispo sur PC, mais je pense pas que beaucoup de personnes sont prêtes à y jouer dans ces conditions, donc pas sûr que ça ai beaucoup influencé la décision de Sony.

    En tout cas, les exclus console sont de plus en plus rares et/ou durent de moins en moins longtemps, et je vais pas m'en plaindre 😅
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Et encore un jeu qui exige un compte PSN. Je comprend vraiment pas pourquoi ils excluent 2/3 de la population pour leurs jeux PC mais ils doivent avoir une raison?

    Je le pre-commanderai pas mais j'y jouerai probablement... dans 2 ou 3 ans quand le prix descend.
    J'ai adoré Miles Morales et le remaster du jeu d'origine. Je sais pas vraiment ce qu'ils peuvent faire de plus mais je garderai un oeil dessus