Marvel's Spider-Man 2 sur PC le 30 janvier 2025

  • 11
    Replies
  • 101
    vues
  • Avatar de josss
    Level 14
    Bonus de précommande

    • Tenue Chevalier arachnide pour Peter en déblocage anticipé (trois coloris).
    • Tenue Araignée de l'ombre pour Miles en déblocage anticipé (trois coloris).
    • Gadget Attrape-toile en déblocage anticipé.
    • 3 points de compétence.

    Édition Standard

    • Jeu complet.
    • Intégralité des mises à jour depuis le lancement de Spider-Man 2 sur PS5, notamment :
    • 14 nouvelles tenues ;
    • Nouvelle partie + ;
    • Niveaux ultimes ;
    • Nouveaux styles de tenues symbiotiques ;
    • Réglage du moment de la journée ;
    • Succès de fin de partie ;
    • Mode Figurine en mode Photo ;
    • Lecteur d'écran et audiodescription.

    Édition numérique Deluxe
    • Jeu complet et mises à jour listées ci-dessus.
    • 5 tenues exclusives pour Peter Parker.
    • 5 tenues exclusives pour Miles Morales.
    • Tenue Chevalier arachnide pour Peter (déblocage anticipé).
    • Tenue Araignée de l'ombre pour Miles (déblocage anticipé).
    • Gadget Attrape-toile (déblocage anticipé).
    • 5 points de compétence.
    • Éléments bonus pour le mode Photo.

  • 11 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Intéressant de voir qu'il y aura à peine plus d'un an entre la sortie console et la sortie PC.
    Après avec le hack, il est déjà plus ou moins dispo sur PC, mais je pense pas que beaucoup de personnes sont prêtes à y jouer dans ces conditions, donc pas sûr que ça ai beaucoup influencé la décision de Sony.

    En tout cas, les exclus console sont de plus en plus rares et/ou durent de moins en moins longtemps, et je vais pas m'en plaindre 😅
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Et encore un jeu qui exige un compte PSN. Je comprend vraiment pas pourquoi ils excluent 2/3 de la population pour leurs jeux PC mais ils doivent avoir une raison?

    Je le pre-commanderai pas mais j'y jouerai probablement... dans 2 ou 3 ans quand le prix descend.
    J'ai adoré Miles Morales et le remaster du jeu d'origine. Je sais pas vraiment ce qu'ils peuvent faire de plus mais je garderai un oeil dessus
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    J'ai un instant cru que le jeu allait sortir sur Switch quand j'ai vu que c'était un sujet de @josss 😁

    Je garderai un oeil dessus aussi, il y a peu d'intérêt à le prendre sur PS5 maintenant :-)
  • Avatar de josss
    Level 14
    @Batgreg jadore spiderman et je vai passer a la ps5 😁

    - - - Mise à jour - - -
    @Badfluffy c ps gratuit le compte psn ,?
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @josss passe à un ordinateur Legion sinon 😁

    Le problème du compte PSN ce n'est pas qu'il soit payant ou pas (et il est gratuit), c'est que les utilisateurs certains pays ne peuvent pas en avoir. Pour nous ça ne change strictement rien (à part une énième identification à faire pour pouvoir jouer).
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    @josss C'est gratuit mais c'est pas des plus stables (sans parler du fait qu'on va pouvoir jouer à rien si le Solar Maximum nous tue l'internet 😂) mais surtout ça laisse litérallement plus d'un quart de la population mondiale sur le carreau.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Batgreg par exemple les gens qui vivent à Monaco, en Martinique ou au Maghreb peuvent créer un compte PSN France (ou autre s'ils veulent) sans souci, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils jouent à la Playstation, le problème vient du fait que les plateformes du style, Steam et Epic les bloqueront quand même (sur ordre de Sony), car la vente est juste impossible avec un compte Steam de ces territoires-là et si par "chance" tu passes entre les mailles du filet, ce sera Sony qui bannira ton compte (donc perte de tous tes jeux si tu en as) quand ils verront que tu n'es pas dans le même pays que ton compte, parce que ça ne respecte pas les conditions de service
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @GoLLuM13 Hein Monaco et la Martinique ne peuvent pas acheter sur Steam ??
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Batgreg La Guyane non plus, ils ne peuvent pas acheter sur Steam les jeux Sony qui requierent un compte PSN, mais peuvent très bien acheter un Call of Duty ou un Need for Speed. Je vous le dis, leurs pratiques sont anti-consommateurs (surtout sur PC)
    Dernière modification par GoLLuM13 ; Il y a 1 jour à 10h03.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<