[Rumeurs] Vers trois nouvelles consoles Legion Go en AMD Z2 chez Lenovo ?

  • 4
    Replies
  • 34
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Que se passe-t-il quand plusieurs rumeurs sur plusieurs marques se croisent ? Tout dépend des informations, mais des fois le flou est encore plus grand... Aujourd'hui, parlons AMD et Lenovo.

    Pour ce premier, nous savons plus ou moins que le Z2 Extreme sera accompagné d'un Z2 moins véloce, mais potentiellement aussi d'un autre modèle basé sur une ancienne architecture. On pourrait ainsi simplifier en parlant d'APU en Strix Point, Hawk Point et... Rembrandt ?




    Perdu dans l'espace

    Car pour le second, l'organisme de certification EEC a enregistré trois nouvelles consoles : 8ASP2, 8AHP2 et 8ARP1. En prenant en compte que le 8 peut renvoyer à un écran de 8", il reste donc une suite de lettres et un chiffre avec un lien facile à faire, sauf pour le dernier. Le R et le 1 peuvent renvoyer à une ancienne génération, comme Rembrandt justement ou bien à un Z1 ou Z1 Extreme. Serait-ce là la console Legion Go Lite ?

    Avec les dernières références enregistrées par Lenovo pour la prise en charge de son dock, il y a de quoi s'y perdre. Bonne nouvelle, le CES arrive bientôt et nul doute que nous en saurons plus.

    Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 4 Replies

  • Avatar de mastereur
    Level 52
    intéressant ça dis donc !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Vivement que @OursGarou nous fasse gagner ça !!
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Klaw ce serait le mega kiffe 😍
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<