[Série] La Machine à remonter le temps ! 18 Octobre

  • 1
    Reply
  • 5
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 18 Octobre !



    • 1579 Francis Drake aperçoit la terre aux Philippines après avoir traversé l'océan Pacifique à bord du « Golden Hind »
    • 1690 Les Anglais demandent la reddition de Québec, le gouverneur français Louis de Buade de Frontenac répond « Je n'ai rien à répondre à votre général autrement que par la bouche de mes canons et de mes mousquets »
    • 1847 Publication du livre « Jane Eyre » de Charlotte Brontë
    • 1916 Margaret Sanger ouvre la première clinique de contrôle des naissances aux États-Unis au 46 Amboy St, Brooklyn
    • 1950 La première édition du « Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique » de C.S. Lewis est publiée à Londres
    • La crise des missiles de Cuba de 1962 débute lorsque le président américain John F. Kennedy voit des photos confirmant la présence de missiles soviétiques à Cuba
    • 1998 L'ancien dictateur chilien, le général Augusto Pinochet, est arrêté à Londres sur mandat espagnol demandant son extradition pour meurtre


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    • 1579 Francis Drake aperçoit la terre aux Philippines après avoir traversé l'océan Pacifique à bord du « Golden Hind »


    Ah oui je connais, je l'ai vu dans Uncharted !! 😋