[Humble Bundle] Suite Corel : avis aux créatifs ! (Et besoin de vos avis)

  • 3
    Replies
  • 21
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Comme régulièrement, Humble propose la suite Corel à très vil prix.
    Pour 27,64 euros, il y a notamment :
    - Corel Draw 2024
    - Corel Painter (qui vaut normalement 400€ !)
    - Paintshop Pro 2023
    - Des tas d'add-ons, notamment basés sur l'IA générative.

    Je me tâte à prendre tout ça, notamment parce que j'en ai marre du modèle payant (enfin je veux dire qui devient compliqué à faire fonctionner sans payer) d'Adobe. J'adore Photoshop, je maîtrise pas trop mal et je m'en sers assez régulièrement.

    Avez-vous des avis dessus ? J'ai l'impression que Corel Draw pourrait remplacer tout ça, mais je n'ai pas envie de cramer 30€ pour un truc qui ne me sera pas utile.

    Perso ça m'évoque les années 90 où j'utilisais Paintshop pro sans trop savoir ce que je faisais 😅

    On trouve le pack ici : https://www.humblebundle.com/softwar...th-ai-software

  • 3 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Comme régulièrement, Humble propose la suite Corel à très vil prix.
    Pour 27,64 euros, il y a notamment :
    - Corel Draw 2024
    - Corel Painter (qui vaut normalement 400€ !)
    - Paintshop Pro 2023
    - Des tas d'add-ons, notamment basés sur l'IA générative.

    Je me tâte à prendre tout ça, notamment parce que j'en ai marre du modèle payant (enfin je veux dire qui devient compliqué à faire fonctionner sans payer) d'Adobe. J'adore Photoshop, je maîtrise pas trop mal et je m'en sers assez régulièrement.

    Avez-vous des avis dessus ? J'ai l'impression que Corel Draw pourrait remplacer tout ça, mais je n'ai pas envie de cramer 30€ pour un truc qui ne me sera pas utile.

    Perso ça m'évoque les années 90 où j'utilisais Paintshop pro sans trop savoir ce que je faisais 😅

    On trouve le pack ici : https://www.humblebundle.com/softwar...th-ai-software

    ça va paraitre bête ce que je vais dire, mais essaye de trouver une version test gratuite, si tu vois que ça te plait et que tu arrives à faire les tâches basiques au moins c'est tout bon et tu apprendras le reste, sinon ... retour case Photoshop 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @GoLLuM13 ben ma foi c'est pas con et je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé 🤷🏻‍♂️
  • Avatar de ramax
    Je me voit mal passer des années à apprendre un nouveau logiciel :)

    Je vais rester sur ADOBE, j'ai eu 3 moi gratuit suite à l'arret de mon compte turc (5 euro par moi 😍).

    Je serais à 30 euro par mois pour toute la suite adobe

    Par contre corel draw à l'air plus intuitif qu'illustrator