Quelle sera votre feuille de route vidéo ludique pour 2025/2026 !?

• 10
    Replies
  • 98
    vues
    La fin d'année approche et il est essentiel de se faire un calendrier 😁 Et pour ma part les jeux dont je suis certain de jouer sont :

Dune Awekening
    (Début 2025)

C'est Funcon, le développeur d'un des meilleurs jeux de survie multijoueur (Conan Exiles). Ils sont capable d'avoir de très gros titres mais ils ont tendance à sortir leur jeux à moitié fini. Un peu de méfiance mais beaucoup d'impatience.

ANNO Pax Romana (entre mi et fin 2025)

Je joue à Anno depuis le tout premier il y a 26 ans ! (Anno 1602) j’espère juste que Tescent, le racheteur potentiel d'Ubisoft, ne va pas tout gâcher.

Subnautica 2 (Dans l'année 2025)

Les deux premier étaient très bon. J'ai toute confiance dans le développeur pour nous sortir une suite aussi passionnante, avec le multijoueur en plus

GTA 6 (Fin 2025 ?)

Les jeux de RockStar sont tous excellent, personne ne remettra en doute le potentiel énorme de la 6e mouture de GTA

The Witcher 4 (fin 2026... y a le temps) Mais évidement aussi Cyberpunk 2

On sait de quoi est capable CDProjekt Red : Du meilleur comme du meilleur

En rêvant un peu j’espère une suite de WatchDog en reprenant le concept du 2. Mais aussi un 3e opus de Jurasic World que j'ai beaucoup aimé.
  • 10 Replies

Level 52
    - Dragon Age
    - Stalker 2
    - Withcher / Cyberpunk
    - Kingdom Come Delivrance II
    - Avowed

Et surement quelques oublies.
    Level 22
    Beaucoup trop !

J'ai déjà noté tout ça, et je suis pas sûr d'être exhaustif.

16/01 : Assetto Corsa Evo (Early Access)
    11/02 : Kingdom Come Deliverance 2
    18/02 : Avowed (Game Pass)
    21/02 : Pirate Yakuza
    28/02 : Monster Hunter Wilds
    06/03 : Suikoden 1&2 Remaster
    20/03 : Xenoblade Chronicles X
    Level 25
    Liste à mettre à jour... 😅

- S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl
    - The Withcher 4
    - Kingdom Come Delivrance II
    - Subnautica 2
    - GTA VI (attendre version PC...)
    - ...
    Vous etes tous a fond sur Kingdome Come Delivrance ... Comment ça se fait que je n'ai pas aimé le premier ? Il faudrait peut etre que je retente :D
    Level 13
    En rêvant un peu j’espère une suite de WatchDog en reprenant le concept du 2
    T'as pas aimé Legion alors?
    @Badfluffy Non, pas trop. J'ai joué quelques heure et je n'ai pas accroché. Mais je re essayerais un de ses jours. Des fois les débuts sont chiant et je jeux se dévoile petit à petit

J'avais bien aimé le "semi multijoueur" du 2. Que des gens random viennent t'empecher de réaliser une mission totalement au hasard sur la carte. Ou le coop random ponctuel aussi
    Level 13
    @ramax C'est vraiment très très lent à commencer, c'est vrai.

Et franchement vu que tu peux "recruter" n"importe qui dans la rue pour ton groupe, ça aurait vraiment été super pour du multi-joueurs, en co-op ou en versus mais ils ont pas été jusqu'au bout de leur concept.
    @Badfluffy Oui j'avais une grosse hype sur ce 3 ! tellement j'avais kiffé le 1 et le 2

C'est comme Starwars Outlaw. Faut s’accrocher au début avant que ça devienne interessant
    Level 13
    @ramax J'ai hâte d'essayer Star Wars Outlaw. D'un côté c'est vrai que c'est un problème Ubisoft dans beaucoup de jeux