Quelle sera votre feuille de route vidéo ludique pour 2025/2026 !?

• 12
    Replies
  • 104
    vues
    Level 32
    @Badfluffy Non, pas trop. J'ai joué quelques heure et je n'ai pas accroché. Mais je re essayerais un de ses jours. Des fois les débuts sont chiant et je jeux se dévoile petit à petit

J'avais bien aimé le "semi multijoueur" du 2. Que des gens random viennent t'empecher de réaliser une mission totalement au hasard sur la carte. Ou le coop random ponctuel aussi

Oui il était vraiment excellent le 2 ! Très décrié, je n'ai jamais compris pourquoi. Le côté un peu déjanté m'a beaucoup plus plu que le premier (que j'ai aimé aussi attention :-) )
    Je viens de récupérer Legion pour une bouchée de pain, on verra ce que ça donne, mais je ne suis pas sûr qu'il me plaise autant.
    Level 13
    @Batgreg Il est pas aussi bon que le 2 mais tu auras peut-être des surprises. Niveau déjanté, notamment.
    Level 32
    @Badfluffy Je viens de faire le prologue, pendant que tu écrivais ce message ! Ca part plutôt bien 😁
    Va falloir que je me choppe le Season Pass je crois, même si j'imagine qu'avoir Aiden et Wrench tue un peu le concept du jeu aha.