Xenoblade Chronicles X - Sort sur Switch

• 4
    Replies
  • 59
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !
    Nom : uf2f3qza.jpg
Affichages : 21
Taille : 81,2 Ko
    Le dernier grand jeu exclusif de la Wii U sort enfin sur Switch le 20 mars 2025, graphisme amélioré et autres nous attends.

Trouvez la clé de la survie dans Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition, qui sortira sur Nintendo Switch le 20 mars 2025. Cette version visuellement améliorée du RPG épique de science-fiction propose du contenu supplémentaire, y compris de tout nouveaux éléments d’histoire ! Facebook Nintendo Switch :
  • 4 Replies

Level 22
    Ouiiiiiiiii !
    Bon encore un remaster, mais pour les jeux WiiU ça passe car personne n'y a joué (et plus personne ne peut y jouer simplement avec leur problématique de double écran)
    Level 52
    @Klaw problématique de double écran?
    Level 22
    Bah y a 2 écrans sur WiiU, donc en émulation par exemple c'est chiant.
    Du coup avec une ressortie sur Switch, on aura un gameplay adapté à un seul écran, c'est nickel (et puis j'ai une Switch mais pas de WiiU :D )
    Level 52
    @Klaw oui après sur ce jeu le double écran était surtout pour la map, et il est déjà adapté au jeux manette type pro contrôleur. Je l'avais trouvé en émulation Cemu le fait tourné pas mal, le pire c'est que j'ai la Wii u et j'ai acheté ce jeu mais j'ai une version de la console blanche avec une faible capacité de stockage donc la mise à jour bouffe toute la capacité, j'avais collé un dd externe pour les saves cependant mon ex avait effacé la progression et je n'ai jamais eu le courage de le refaire (ici serait peu être l'occasion..).