CAPCOM le dit les ventes PC sont supérieures à celles cumulées sur consoles (Switch, PS5 et Xbox)

• 3
    Replies
  • 27
    vues
    Level 52
    CAPCOM vient peut-être de mettre fin au débat entre consoles et PC, alors que notre plateforme est souvent décriée par certains éditeurs, qui s'insurgent contre le piratage, freinant prétendument les ventes. Les chiffres livrés par CAPCOM semblent bien plus rassurants, puisque l'éditeur laisse apparaitre que les ventes sur PC sont tout simplement supérieures à celles réalisées sur les trois consoles disponibles, Nitendo Switch, Xbox Series et Play Station 5.

C'est le cas sur le premier trimestre de l'année fiscale 2025, mais constate que cette situation perdure depuis quelques trimestres, de quoi tordre le cou à certaines idées reçues, vous en conviendrez.

La situation s'explique sans doute avec le catalogue proposé par CAPCOM, composé de jeux qui ont rencontré un certain succès sur notre plateforme fétiche, on peut citer Monster Hunter: World, Resident Evil 4, Street Fighter 6, Dead Rising Deluxe Remaster...

Proposer de bons jeux et un suivi digne de ce nom, ne serait-ce pas la clé du succès ?

Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

Level 52
    Proposer de bons jeux et un suivi digne de ce nom, ne serait-ce pas la clé du succès ?

Je suis bien d'accord avec ça !
    Level 8
    Merci pour les infos c'est fort intéressant !
    Level 52
    @Valiguard les joueurs ne peuvent qu'être d'accord avec ça je pense 😁

@ElYarael c'est avec plaisir 😉
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<