FireFox fête ses 20 ans !

• 4
    Replies
  • 41
    vues
    C'etait en 2004, le 30 novembre, que la fondation Mozilla ouvrait les porte du "meilleur" navigateur web : Firefox. 100 millions de téléchargement la première année.

Mais quelques années avant, tout ceci débutait en 1998 lors de l'ouverture du code source de Netscape, avec le projet du navigateur Mozilla.

Pour moi, Mozilla c'est une des plus belles histoires encore à écrire, de l'histoire de l'informatique. Et cela fait 20 ans que je fait partie des utilisateurs du navigateur libre et de leur client mail. Et ça fait 20 ans qu'ils ne cessent d’innover et de créer, avec tant d'autres, un internet libre.

Le résumé ce trouve ici : https://www.mozilla.org/fr/about/history/

Nom : Screenshot2024-10-30at12-38-03NouveautésdeFirefox.jpg
Affichages : 117
Taille : 94,6 Ko

Bon anniversaire Firefox et merci pour tout ce que tu as apporté !

• 4 Replies

Level 52
    J'attends avec impatience l'ajout (ou le retour) des groupes d'onglets, c'est l'une des rares options qui me fait faire utiliser deux navigateurs, car ce n'est juste pas pratique du tout d'avoir plusieurs onglets ouverts sans pouvoir les regrouper, ouvrir et fermer les groupes, ajouter une couleur (voire un nom) au groupe. L'option devrait arriver en Nightly (sans bidouilles) en fin d'année, et quelque part en 2025 pour la version stable
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

@GoLLuM13 j'ai les groupe d'onglet via un plugin exeptionnel. Je ne pourrais plus m'en passer.

C'est Simple Tab Groups. recommandé par Mozilla il est PARFAIT !

https://addons.mozilla.org/fr/firefo...le-tab-groups/
    Level 52
    Presque 20 ans aussi que je l'utilise. Je ne peux plus m'en passer.
    Level 52
    @ramax je l'ai testé (parmi d'autres) malheureusement, il ne répond pas à mes besoins, même s'il est pratique, je l'avoue
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<