Les développeurs de "Cheats" se portent bien

• 5
    Replies
  • 72
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Si l'industrie du jeu vidéo va mal pour les développeurs de jeux, en ce qui concerne les développeurs de triche tout semble bien aller.

Un rapport de 2024 de l'univesité de Birmingham, montre que les revenus annuels de 80 sites web vendant des triches se situent entre 12.8 et 73.2 millions de dollars.

Nos résultats suggèrent que les prix des triches sont étroitement liés à la solidité technique du logiciel anti-triche qu’elles doivent contourner. Cette corrélation dépasse tous les autres facteurs, y compris, ce qui est assez surprenant, la popularité du jeu visé par la triche

l'étude montre aussi les meilleurs systèmes anti-triche : Valorant et Fortnite étant en haut du tableau et Warzone en bas.

Source : Dexerto
  • 5 Replies

Level 52
    J'espère qu'ils crèveront dans l'agonie et finiront dans un enfer brutal et éternel 👀 à moins qu'ils ne se ravisent, s'excusent et fassent des dons aux nécessiteux 😇
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 52
    @GoLLuM13 Tant que des personnes achètent, c'est toujours le même problème...
    Level 52
    @Valiguard je leur souhaite le même sort bien entendu 🤣 Ils tuent des jeux en faisant ça et gâchent l'investissement ainsi que le plaisir des joueurs, j'ai arrêté de jouer à des jeux sur lesquels j'avais acheté plein de contenu à cause de ça 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Et moi qui voulait faire un sujet / tuto sur "comment cheater dans les jeux" ... 😅

Solo, le cheat est utile. Les jeux augmentent artificiellement la durée de vie en donnant des truc chiant et long à faire.

Mais le cheat online, c'est vraiment pour les gens qui ont des problèmes de personnalité
    Level 52
    @ramax en solo chacun fait ce qu'il veut c'est clair 👀 mais dire qu'on est platine alors qu'on utilise des wallhack et autoaim on appelle ça un sans race 👀
    >> HERE/ ICI <<