[TEST] Starwars Outlaws

• 23
    Replies
  • 214
    vues
    Level 13
    @GoLLuM13 Tu as tout à fait raison, c'est inacceptable de sortir des jeux qui ne sont pas fonctionnels quand on demande ce prix. C'est du Ubisoft tout craché. Mais ça ne justifie pas le vitriol en continu pendant des mois et le review bombing (organisé, même, avec des gens qui achètent les jeux sur Steam juste pour mettre des avis pourris et qui se font rembourser juste après, pas sur ce jeu mais bien d'autres).

D'autant que les pauvres équipes qui se crèvent sur des jeux pour ces gros studios travaillent sous pression et se font ensuite virer parce que le jeu n'a pas assez marché pour les actionnaires qui étaient déjà la raison du travail sous pression et du fait que le jeu est sorti mal fichu.

Mais je comprend bien ton point de vue. Je ne commande jamais de jeu en pre-order par principe mais la seule fois où je l'ai fait récemment (Last of Us), ça a été une cata. Il leur a fallu 3 semaines pour régler les problèmes techniques qui rendaient le jeu injouable. ça m'a vraiment déçu mais j'ai pas été pourrir le jeu comme un gamin sur tous les réseaux sociaux.

@ramax tu nous diras quand tu lances ta chaine YT?
    Level 52
    @Badfluffy situation plutôt complexe je le conçois parfaitement, bien que les avis négatifs ont pour la plupart un lien avec le côté technique, ce n'est pas le seul reproche fait à Ubisoft. Tu as la solution préchauffée utilisée sur bon nombre de leurs jeux du semi open world, Assassin's Creed, Avatar, Star Wars, Ghost Recon, Watch Dogs et une bonne partie de Skull and Bones, beaucoup y voit la même chose mais avec un skin différent, bien entendu quelques mécaniques de jeux qui changent ici et là (heureusement) mais rien de grandiose, mais ça ne s'arrête pas là, puisqu'il y a aussi une autre chose que les joueurs n'ont pas aimé, c'est tout le travail avec Sweet Baby pour le côté "woke" et parmi ces choses, volontairement rendre l'actrice principale Humberly Gonzalez moins belle alors qu'EA avait sublimé l'acteur Cameron Monaghan dans la franchise des Jedi... bref chacun son avis sur ces différentes questions et je ne fais que résumé et j'en suis sûr que dans le lot il y en a qui abusent du review bombing sans savoir ce qu'ils font et ne font que suivre la vague, parce que le bashing en groupe c'est marrant.

Mais il y a parfois des causes "justes" et certains ont mérité ou méritent le review bombing, EA avec Battlefront II et leurs micro-transactions pay to win au début, Sony et Helldivers 2 avec l'obligation d'un compte PSN 3 mois après la sortie du jeu, et j'ai envie de dire que les gens devraient continuer avec Sony pour qu'ils rendent leurs jeux accessibles partout dans le monde

Bien entendu dans tout ça, les dev et autres sont les dindons de la farce car au final qu'est-ce qu'ils ont fait de mal ? Ils ont just bien fait leur job en faisant ce que les patrons et patronnes ont demandé, c'est comme si je demandais à un architecte et des maçons de me faire une tour penchée à 60° mais quand je vois que les visiteurs n'apprécient pas ma tour et préfèrent celle de Pise, je vire toute l'équipe au lieu de me dire que mon idée c'était de la m....
    Dernière modification par GoLLuM13 ; Il y a 15 heures à 00h38.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

@GoLLuM13 l'actrice n'est pas moche dans le jeu. Elle est "starwarisé". Les gens qui veullent des bombe sexuelles dans tous les jeux, ce sont eux qui ont un problème.

Et quel rapport avec le coté woke ? (J'avais suivi de loin pour Dragon Age, mais pas pour SW Outlaws) Qu'est ce qu'il y a de woke ? part que l’extrême droite, les fachos et nazistes se servent de ce mot comme une excuse toute les 30 secondes sur X et les autres médias, pour dégueuler leur haine sur les autres.

Dans les film starwars les héros ne sont pas mis en valeur par leur physique. Ils sont salle, mal habillé, pas coiffé aux "dernières modes" et tant mieu
    Level 52
    @ramax comment ça mal habillé ? 😋
    Nom : Screenshot2024-11-05at07-11-29Reina_Amidala.jpg(ImageJPEG850×600pixels).jpg
Affichages : 36
Taille : 86,6 Ko
    Level 44
    Hum j"aimerai bien testé mais flemme de l'acheter
    @Valiguard Portman est magnifique et joue tellement bien !

Mais c'est pour ça que je disais les "héros", je voulais dire par la le personnage principale. Ici c'est un personnage hyper important, mais il est normal qu'elle soit belle
    Level 52
    @ramax le Héro à la classe absolu je t'interdit de dire qu'il est mal habillé !! 😉
    Nom : Screenshot2024-11-05at10-04-58Dark-Vador.jpg(ImageJPEG1280×720pixels).jpg
Affichages : 22
Taille : 84,2 Ko

Cesse de plaisanterie, je comprend ce que tu veux dire, de plus pour une voleuse neutre (ni gentil ni méchant) c'est un choix cohérent.

Cependant je continu à penser qu'après l’abandon du projet 1313, un personnage dans une armure avec un casque, ou tu choisis la voix pour masculin ou féminin, la race (extra-terrestre ou Humain), mais finalement toujours sous sont casque, armure que tu peux améliorer. Aurait été un choix beaucoup plus inclusif et tellement plus intéressant, chaque joueurs jouant vraiment son personnage.

Ubisoft à disposé d'une grande franchise qui n'est pas la sienne, et a peut être manqué d'ambition. Mais le jeu à l'air quand même sympa.
    Level 52
    Nom : GK0AnflWAAAZ5_p.jpg
Affichages : 23
Taille : 82,5 Ko

On ne parle pas de la rendre bombasse juste de respecter le modèle !! (ne pas déformer les propos par pitié). Je me demande pourquoi la femme est "starwarisé" mais pas l'homme ?? Pourquoi lui n'est pas sale ... etc ? Pourquoi les premiers modèles de Kay Vess lui ressemblaient plus et étaient jolis, mais dès que les devs ont été briefés par Sweet Baby Inc (qui est aussi derrière tout ce qui ne va pas dans les jeux Concord et Suicide Squad) ça a donné ça ? Et je sais qu'Ubisoft est capable de nous pondre un truc très bien fait

Nom : jon-bernthal-ghost-recon-wildlands-operation-oracle.jpeg
Affichages : 22
Taille : 31,8 Ko

DLC de Ghost Recon Wildlands en 2019 pour un jeu sorti en 2017, Jon Bernthal ressemble à ... Jon Bernthal, là bizarrement, ils savent modéliser un personnage.

Bref, il n'y a ni extrême droite, ni complotisme, et de toute façon, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et quand on a un(e) employé(e) de Sweet Baby Inc qui avoue que leur but est le suivant “burning the games industry to the ground?" (Trad : Brûler l'industrie du jeu vidéo) je pense qu'on a la source de notre fumée. Faites vos recherches, et faites-vous un avis sur la question, je suis resté vague et j'ai résumé la situation (sans plus), dans ce but précis, mais ne sautez surtout pas sur une quelconque conclusion avant d'avoir fait cela, je ne vais pas approfondir le sujet, car ce n'est pas le lieu pour
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

@Valiguard oui je suis d'accord avec toi. Dans la lignée des GTA, Watchdog, the witcher, Tomb Rider, Horizon ZD, Assassin creed ... On incarne un personnage déja fait.

J'aurai aimé aussi vivre ma propre aventure plutôt que celle d'un autre, mais c'est finalement assez rare dans les jeux d'aventures

Mais ! Les mods sont la pour plus de fun !!!

Tu peux incarner un stormtrooper par exemple ou Boba Fett, ou une dizaine d'autre personnage de ton choix avec les mods !

https://www.nexusmods.com/starwarsoutlaws/mods/

- - - Mise à jour - - -
    @GoLLuM13 ce n'etait pas contre toi mais contre les haters d'internet (que tu détestes autant que moi) qui ne peuvent pas vivre sans leur misérable combat médiatique chaque jour.

La première image est hyper malhonnête de la part de celui qui l'a publiée.

On prend une photo de l'actrice bien éclairée, maquillée, hyper coiffée et retouchée (elle ne ressemble pas à ça au naturel !) et pour comparer on prend une photo sombre, dans une résolution dégueulasse.

C'est ça la lutte contre le "wokisme inventé" ? C'est plus du hanouna et du pascal praud là

Voila la Kay Vess qui est en jeu :

Nom : Captured'écran2024-11-05103747.jpg
Affichages : 17
Taille : 92,6 Ko

- - - Mise à jour - - -

@GoLLuM13

Je viens de faire un screenshot de Jedi survivor (Graphisme reglé mode epique dans la plus haute résolution de mon écran)

(Avec du mal le jeu n'est pas compatible avec l'ecran LEGION et plante tout le temps 🤔 et crash des que je fais un screenshot)

Nom : Captured'écran2024-11-05105617.jpg
Affichages : 15
Taille : 94,7 Ko

C'est pas fou ! C'est pas moche ( EDIT : si c'est moche mais je ne trouve pas le mode photo, je vais tenter autre chose)
    Level 52
    Comme dit il y a plus que ça et je ne peux approfondir le sujet, mais c'est tout sauf du "wokisme inventé". Je suis le premier à être contre l'hypersexualisation des personnages mais je ne supporte pas non plus quand on utilise un modèle et qu'il n'est pas respecté de la tête aux pieds (entre autres choses) et l'idée de la personne sous l'armure que @Valiguard a mentionné me semble être géniale mais je vois aussi pourquoi elle n'aurait pas été utilisée, (rien de woke promis, purement marketing 🤣)
    >> HERE/ ICI <<