[TEST] Starwars Outlaws

• 21
    Replies
  • 198
    vues
    @GoLLuM13 "purement marketing" oui pour vendre des "kay wess" à toute les sauces j'imagine. Vu le trou financer abyssale de ce jeu j'imagine qu'Ubi voudra tenter de trouver d'autres sources, et ils reves peut etre d'une série netflix :D
    Level 13
    😂 tu te doutais bien que ce serait un sujet chaud, quand tu as fais le test, hein @ramax?
    @GoLLuM13 Je vois ce que tu veux dire mais Cameron Monaghan joue un Jedi, mode héros, donc sa représentation est cohérente avec la vision du jeu. En plus il est très beau déjà et il est pas glam dans ses photos réelles alors que Humberly Gonzalez même dans ses photos de mocap, comme là, elle doit correspondre à une certaine image donc maquillée.

Mais com@Valiguard son personnage est une voleuse, rogue en mode survie, rien à voir avec le Jedi héroique de Monaghan. ça aurait eu aucun sense de la glamouriser, Sweet Baby Inc ou pas.

Et oui, Bernthal ressemble à Bernthal dans Breakpoint... et Fury ressemble à Charlize Theron (alors qu'elle a pas participé au jeu du tout) mais je pense que le problème c'est que quand ils prennent Bernthal pour un rôle, ils veulent que les gens le reconnaissent alors qu'ils s'en fichent quand ils prennent une actrice que personne ne connaît.
    C'est plus un problème de quali et d'attention que de conspiration pour la rendre moche.