[TEST] Starwars Outlaws

• 33
    Replies
  • 382
    vues
    Level 13
    @GoLLuM13 ok si tu veux mais je vois pas en quoi c'est du "féminisme woke" d'avoir des personnages féminins plus réalistes dans des jeux et je vois pas non plus en quoi ça dessert "le vrai féminisme".
    Imane Khalif a été l'objet d'attaques coordonnées par les même gens qui crient au woke à chaque fois qu'ils se sentent attaqués... par le fait que les femmes ne sont plus à leur goût dans les jeux et films.

Je sais pas exactement en quoi c'est une attaque contre eux mais bon en tous cas, ils s'agit des même gens donc ça ne dessert pas quoi que ce soit.
    @ramax il semble juste impossible de parler du jeu sans tous les a priori et toute la "politique" qui s'y est attachée. En tous les cas j'apprécie ton effort et n'hésites pas à en dire plus sur le jeu au cours de ta progression.
    Level 52
    @ramax tu remarqueras que ma première réponse ne parlait que du technique et que je suis resté vague jusqu'à ce qu'on m'entraine ailleurs et qu'on se retrouve en Palestine 😅 le terme woke que j'utilise est le bon et il n'y a aucun détournement (il n'a malheureusement plus aucun lien avec l'"éveil" de ses débuts) même si beaucoup cherchent à remettre en question l'existence même de ce "mouvement", j'y ai passé des heures pour comprendre ce "phénomène", je me suis même tapé des explications de gens qui se disent "woke", j'ai vu tous les points de vue (et consommer beaucoup trop de Doliprane après ça je crois 🤣), on ne sera probablement pas d'accord, c'est un fait, mais, désolé, je ne suis pas pour autant d'extrême droite ou nazi (je suis parmi les premiers qu'ils passeront au bucher pour ainsi dire 🤣 et pour une majorité des habitants de cette planète, je fais partie des TOUUUUUUUUUUUUS les problèmes de cet univers)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

@GoLLuM13

Blague : Tu as la même définition de woke que Pascal Praud ! :D :D :D

Nan mais en vrai c'est très bien que tu ne sois pas d'accord, un forum serait triste si tout le monde était toujours du même avis. Et le sujet est intéressant. On devrait créer une discussion juste pour ça, il y a surement plein de chose à apprendre.

Tu fait "parti de tous les problème" ?

Alors ça dépends des régions géographiques j'imagine. Personne ne s'aime sur cette putain de planète ! Et quand on veut apporter un message de paix, on se fait écraser par ceux qui n'en veulent pas. (Et après on me demande pourquoi je m'enferme dans le jeux vidéo)

Vivement qu'on trouve des extraterrestres ! Pour que tout les humains puisse s'unir main dans la main, tous ensemble, pour les haïr eux ah ah :D (Je plaisante avec ça mais ... )
    Level 52
    @Badfluffy personnage féminin plus réaliste ? je n'arrête pas de dire que la modélisation s'est éloignée du modèle et tu me dis ça ? au final, bien sûr que je finis par douter si je sais parler français ou pas 😭
    @ramax @Badfluffy je vous aime les amis, mais on va s'arrêter là pour ce sujet 🤣 et on va attendre sagement des nouvelles de la progression de @ramax dans ce Star Wars Outlaws

PS: je ne supporte pas Pascal Praud, Hanouna et toute cette bande de ... hum, sinon vous ça va ? 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<