🏅 Tableau des Médailles Legion 2.O Fait une Pause !!!​​​​​​​🏅

• 4
    Replies
  • 30
    vues
    Community Manager
    Bonjour à tous et toutes ! 😁

J'espère que ce long week-end pour certains (aines) vous a fait du bien. 😎
    Comme vous le savez surement déjà, depuis janvier 2024, chaque mois votre activité vous a permis de participer et pour beaucoup de gagner de super cadeaux sur la communauté Lenovo Legion francophone.

Ce fut un immense plaisir de vous faire gagner et ce fut une superbe expérience.

Voici quelques photos de nos gagnants :

Nom : Screenshot_218.jpg
Affichages : 30
Taille : 77,1 Ko

À partir d'aujourd'hui, le concours mensuel va faire une petite pause afin d'y faire des ajustements et revenir sous un nouveau format.

Néanmoins, soyez assuré que cette compétition va très vite revenir sous un format 3.0 et que votre participation pendant cette pause va être prise en compte lors du premier tirage au sort de la nouvelle version.
    😉

J'espère que vous avez tous et toute appréciée ce nouveau format de concours et n'hésitez pas à partager avec moi de nouvelles idées et suggestions pour la version 3.0 !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

Level 25
    Je pense que tout le monde a aimé l'ancien pas de raison de ne pas aimer le nouveau 😁
    Level 52
    Merci pour ces concours @OursGarou , et félicitations à tous les gagnants! Il est temps que tu prépare ton hibernation 😉
    Level 52
    Merci à @OursGarou, Lenovo Legion et la roue magique 😁 pour tous ces cadeaux qui ont rendu plus d'un•une heureux•heureuse

Une idée à proposer : faire partie du top EMEA (comme pour la 2.0) mais ajouter un ticket de participation tous les 100 points, ça encouragera les gens à participer un peu plus 👀
    Je dis ça parce que si une personne a 10 points et une autre 1000 points, les deux ont la même probabilité et ça n'encourage pas forcément la personne à 1000 points à continuer, alors que si la personne à 10 points a 1 ticket de participation (parce qu'elle est dans le top) et que la personne à 1000 points a 11 tickets de participation (1 pour être dans le top et 10 pour les 10 x 100 points)
    Ensuite deux façons de faire, soit porter les noms sur la roue dans un ordre aléatoire, soit empiler le même nom et là, ça fera comme une plus grosse case pour un même nom qui se répète plusieurs fois (ça se discute, sur les deux façons de faire)

Qu'en pensez-vous ? 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

L'idée du ticket supplémentaire de @GoLLuM13 peut être une bonne idée, mais pas forcement sur le nombre de message. Parce qu’après ça tant au flood. (On voit qu'en fin de moi il y' a plein de nouveaux sujets)

Je partirais plutôt sur de la pertinence de sujets / messages. Quelqu'un qui prend la peine de faire un bon sujet intéressant, bien construit, créatif et/ou utile à la communauté.

Ainsi que des tickets sur de la proposition / organisation de soirée.

Que l'implication réelle dans la communauté soit valorisée. (il pourait y avoir des juris, ou l'avis des admins)

------------------------------------

Autre idée, peut être pas pour le tirage mensuel, mais faire gagner des licences de jeu serait un plus :)