[Humble Choice] Persona 4, Warhammer 40k Darktide et Karmazoo

• 1
    Reply
  • 16
    vues
    Level 32
    Le retour des bons plans est ici ! Au programme du Humble Choice de novembre, nous avons :

Warhammer 40k Darktide : un FPS coop avec des ultramarines. Pensez Left 4 Dead avec des mecs plus imposants que les mecs de Gears of War. C'est du multi, c'est pas pour moi.

Persona 4 Golden : Où on joue une bande d'ados tourmentés qui sociabilise et va à l'école le jour et rentre dans leur télé la nuit pour parcourir des donjons. Tout à fait ma came. Ca pourrait me faire prendre le bundle.

The Lamplighters league : Jamais entendu parler, mais c'est de Harebrained Schemes (qui ont fait les RPG Shadowrun). Du RPG avec combats au tour par tour dans un univers steampunk. Je n'étais pas hyper motivé par le bundle, mais ça a l'air COOL.

Cassette Beasts : Ca ressemble aux trucs que mon neveu affectionne. Nope. Nope. Nope. (pensez à Daniel Kaluuya qui dit Nope)

The Bookwalker : Je vous cite le résumé Steam (et je finira par "Kamoulox") : Dans cette aventure narrative, vous incarnez le voleur Étienne Quist, un romancier déchu capable de voyager à l'intérieur des livres. Naviguez entre réalité et fiction, et dérobez des objets légendaires comme le marteau de Thor ou Excalibur. Parviendrez-vous à retrouver votre faculté d'écrire ?
    Kamoulox.

Karmazoo : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai adoré la démo !

Hexarchy - 4x Deckbuilder : Pareil, je fais le résumé Steam, et à la fin je soupirerai : Tour par tour, Création de decks, Battle Royale. Jeu en solo ou en multijoueur simultané. Facile à jouer. Difficile à maîtriser. Découvrez le Battle Royale tactique.
    Pffffffffff. (Avouez que je ne vous mens pas quand j'annonce quelque chose !)

Garden Life - A Cozy simulator : Ca peut être bien si vous habitez en appartement. Moi passer la tondeuse ça m'enquiquine déjà, alors non.

Voilà ! Comme d'habitude ça coûte 10 euroballes, et c'est disponible ici : https://www.humblebundle.com/membership/home

C'est un abonnement, que vous pouvez annuler à tout moment.

Si certains d'entre-vous veulent acheter le truc en équipe, faites moi signe, perso je suis intéressé par Persona 4, Lamplighters League et Karmazoo !

edit : j'espère que vous serez fières et fiers de moi, car j'ai réussi à mettre toutes les bonnes vidéos du premier coup !
  • 1 Reply

Bien joué pour les vidéos !

Il y a de bonnes découvertes dans ce Humble