Yasuaki Iwata, le compositeur de Zelda Breath of The Wild et Animal Crossing a quitté Nintendo

• 3
    Replies
  • 18
    vues
    Level 14
    bonjour tt le monde

c dommage quil quiite nintendo la musique de zelda etait trop bien

J'ai une annonce tardive à faire. En juillet de l'année dernière, j'ai pris une nouvelle direction en quittant mon poste chez Nintendo. J'aimerais exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu au fil des ans, à ceux qui ont apprécié mon travail et à tous ceux qui ont écouté la musique dans le cadre des projets auxquels j'ai participé. J'ai travaillé sur de nouveaux projets depuis mon départ, et j'espère avoir l'occasion d'en partager certains avec vous dans un avenir proche. Si certains souhaitent continuer à suivre mon parcours, je leur en serais vraiment reconnaissante et j'espère que vous attendez avec impatience la suite des événements. Merci beaucoup pour votre soutien continu ! Yasuaki Iwata
  • 3 Replies

Zelda doit une partie de son succès aux musiques, donc à ce grand compositeur de poésies musicales
    Level 52
    Juste le thème de Zelda c'est déjà une dinguerie, les musiques de Zelda c'était vraiment quelque chose, allez, on se fait le thème encore une fois ?! (même si ce n'est pas de lui)

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 13
    Quand j'ai vu le titre sans voir la fin, j'ai eu peur.
    C'est bien dommage pour Nintendo et les jeux Nintendo à venir. Le talent, ça se cultive.
    J'espère qu'on entendra sa musique dans des jeux bientôt