Sony et Jeux PC

• 7
    Replies
  • 69
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Une nouvelle qui va surrement faire plaisir à @GoLLuM13 !

Sony n'abandonne pas l'obligation de posséder un compte PSN pour les jeux PC : le président de la société affirme que c'est nécessaire pour que les gens puissent jouer à ses jeux « en toute sécurité ».

Alors bonne ou mauvaise idée ? C'est vrai que tout les autres jeux qui ne sont pas sur PSN mais sur PC nous mettent tous en danger ! vite Sony vient nous sauver!!
  • 7 Replies

Mais quel interret pour eux ?
    Level 52
    @ramax le chiffre, les données utilisateurs ? Franchement je suis perplexe.
    @Valiguard ils les auraient aussi, les mêmes sur les utilisateurs du PSN, tout en empachant des sous dans les pays ou le PSN n'est pas disponible

Le piratage peut être ? mais même pas

C'est des gens en cravate qui réfléchissent à tout ça :D des années d'études !
    Level 13
    Persiste et signe... sans surprise. ça me semble être la décision la plus stupide de Sony, et c'est pas peu dire, en particulier quand on voit qu'ils se coupent de centaines de millions d'acheteurs possibles...

Mais bon, il en va de notre "sécurité", donc on est censés dire merci, non? La bonne vieille excuse qui marche depuis 2001 au moins...
    Level 52
    @Valiguard zeeeeeeen 🧘‍♂️ on respiiiiiiiiire et on pète un câble face à ces abrutis finis (ou à l'infini ? J'hésite) 🤬

Ça sous-entend quoi Sony ? Que les pays/territoires qui n'ont pas le PSN sont un danger pour le reste ? Donc en plus d'être menteurs, anti-consommateurs, ils sont ouvertement racistes ? S'ils veulent imposer leur compte pourri, pourquoi pas, au moins qu'ils le fassent intelligemment, ces idiots ! 😡
    Même des boîtes comme Ubisoft, EA, Activision, Rockstar… imposent leurs comptes (et même launchers) mais ne se coupent pas de la majorité des habitants du globe terrestre !

Quelle fichue sécurité quand ils se font pirater tous les 4 matins avec des données dérobées ? Quelle p... de sécurité sur un fichu jeu solo comme God of War ? Non, mais ils nous prennent pour des c... Et il y en a qui les applaudissent 🤦‍♂️

PS : c'était la version zen 🧘♂️
    Dernière modification par GoLLuM13 ; Il y a 1 jour à 11h28.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 52
    @GoLLuM13 Sony ne comprend toujours pas l'univers du PC.
    Level 52
    @Valiguard j'ai l'impression que Sony n'en a rien à faire des joueurs PC, pas possible d'être aussi bouché de l'oreille 🤦‍♂️
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<