[Série] Silo saison 2

• 6
    Replies
  • 47
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

La série Apple TV+ : Silo reprend avec une deuxième saison ce vendredi.

Dans un futur où la Terre est dévastée et l'air devenu toxique, les survivants vivent dans un silo géant souterrain de 144 étages. Au sein de cette communauté, les individus doivent se plier à toute une série de règles très strictes destinées les protéger. Les citoyens qui enfreignent la loi sont envoyés en dehors du silo, condamnés à y trouver la mort au contact d’une atmosphère irrespirable. Pourtant, peu à peu, l'idée que les dirigeants mentent sur ce qu'il se passe à l'extérieur fait son chemin...

J'avais beaucoup aimé la première saison qui faisait un petit Fallout avant l'heure, j'avoue que je suis impatient de voir la deuxième saison.
  • 6 Replies

C'est un peu comme si la France était dirigé par des milliardaire et que les médias nous mentaient, nous manipulait et qu'on se dirigeaient tout droit vers une dictature fasciste !

Imagine :D

N’empêche 144 étage ... le jour ou t'a l’ascenseur en panne et que tu reviens avec les courses
    Dernière modification par ramax ; Il y a 22 heures à 09h08.
    Level 13
    J'ai tellement hâte!
    Et pour une fois, je trouve qu'un épisode par semaine est parfait. ça laisse le temps d'apprécier l'histoire qui se déroule et de se faire des théories maison sur la suite 😂

J'ai bien envie de lire les livres aussi mais pour une fois que tout le monde dit que c'est super bien adapté, je veux pas me gâcher la série alors j'attends

- - - Mise à jour - - -
    @ramax 😂 le jour cardio dans le silo, c'est tous les jours!
    Level 52
    @Badfluffy ça ma fait le coup pour Game of Throne du coup je me suis arrêté au tome 2, mais là ayant vu la fin de la série j'ai peut de continué, car j'ai un gout amer ( de plus il n'a pas encore fini).
    Level 13
    @Valiguard Je pense que la fin de la série lui a laissé un goût amer aussi au pauvre Martin.
    Moi j'avais déjà tout lu avant de commencer la série et je pense que ça vaut quand même le coup parce que ça approfondit beaucoup de personnages et d'histoires qui ont été abandonnées mais je comprends que tu n'aies pas envie.
    Level 52
    @Badfluffy le pire c'est que j'ai le tome 3 et 4 sur la table de chevet qui me regardent 😅
    Level 13
    @Valiguard 😂 le coup du regard accusateur, je connais.