[Game Pass] Spyro Reignited Trilogy

• 4
    Replies
  • 32
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Le Game Pass propose la trilogie Spyro remastérisé en HD :

Nom : Captured’écran2024-11-12094707.jpg
Affichages : 27
Taille : 104,1 Ko

Comprenant pour 39,21Go :

• Spyro the Dragon
    • Spyro 2: Ripto's Rage!
    • Spyro: Year of the Dragon

Bon vol !
  • 4 Replies

Level 52
    liste des autres jeux du Game Pass pour la seconde partie de novembre >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 22
    C'est bien Spyro ? Je dois avouer que ça ne m'a jamais vraiment donné envie à l'époque :D
    Level 52
    @Klaw j'avoue n'avoir jamais essayé par manque de consoles ^^.

Les avis sembles bon, il faut aimer le genre j'imagine, un des avis sur Steam :

Le jeu a été lancé le 13 novembre 2018. La trilogie a été développée par Toys for Bob et publiée par Activision. Elle regroupe les trois premiers jeux de la franchise Spyro initialement sortis sur PlayStation : Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! (ou Spyro 2: Gateway to Glimmer en Europe), et Spyro: Year of the Dragon.

Avis Positifs :

Graphismes Rénovés : L'un des points forts de cette trilogie est sans conteste son excellente direction artistique. Les graphismes ont été entièrement refaits, offrant des environnements colorés et des personnages plus détaillés qui séduisent les anciens fans et attirent de nouveaux joueurs.

Gameplay Amusant : Les mécaniques de jeu, bien que légèrement datées, restent extrêmement divertissantes. Les contrôles sont fluides et intuitifs, et chaque niveau offre une belle variété de défis à relever.

Nostalgie : Pour les joueurs qui ont grandi avec Spyro, ce remaster est un véritable voyage dans le temps. La bande-son originale a été réorchestrée, ce qui renforce ce sentiment de nostalgie tout en apportant une touche de modernité.

Accessibilité : Le jeu est accessible à tous les âges, ce qui en fait une excellente option pour les familles. Sa difficulté progressive permet aux joueurs moins expérimentés de s'impliquer dans l'univers de Spyro sans se sentir trop frustrés.

Avis Négatifs :

Difficultés Techniques : Bien que la plupart des joueurs aient apprécié les graphismes, certains ont signalé des bugs et des problèmes techniques tels que des chutes de framerate dans certaines zones.

Manque de Nouveauté : Pour certains, le jeu peut sembler un peu trop similaire à l'original. Les modifications apportées, bien qu’appréciables, n'apportent pas forcément de nouveautés significatives pour ceux qui connaissaient déjà les jeux à l'époque.

Nouveaux Joueurs : Si les nouveaux joueurs peuvent apprécier le charme du jeu, la structure plus ancienne de certains niveaux peut sembler un peu désuète comparée aux standards modernes de design de jeu.

Conclusion : Dans l'ensemble, Spyro™ Reignited Trilogy est un excellent remaster qui ravive la magie de la franchise tout en introduisant de nouveaux joueurs à cet univers emblématique. Les graphismes flamboyants, le gameplay captivant et le côté nostalgique en font un choix que je ne peux que recommander. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu, cette trilogie vous promet des heures de divertissement dans les cieux colorés de l'univers de Spyro. N'hésitez pas à plonger dans cette aventure mémorable !

Heitaz
    Level 52
    @Klaw Pour avoir joué sur la première Playstation, c'est très sympa... (mais je préfère Crash Bandicoot 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<