nVidia App la version stable 11.0 est là

• 2
    Replies
  • 13
    vues
    Level 52

Après environ neuf mois de beta test public ponctué par la sortie de nombreuses versions beta 10.0.x, NVIDIA considère enfin que son application NVIDIA App est stable. La dernière version 11.0 (11.0.1.163) publiée en parallèle des drivers 566.14 ne porte en effet plus la mention de beta. Pour autant, elle n'a pas encore été incorporée dans le pack GeForce 566.14 puisqu'on y trouve encore le GeForce Experience mais ce ne sera sans doute plus le cas dans la prochaine version.

Pour rappel, l'application unifiée NVIDIA App vise à remplacer plusieurs solutions logicielles de NVIDIA comme le panneau de configuration NVIDIA Control Panel, le logiciel GeForce Experience ou encore son équivalent professionnel RTX Experience. Grâce à cela, l'utilisateur peut configurer les nombreuses options de sa carte graphique et accéder à toutes ses fonctionnalités avancées directement depuis un seul logiciel ce qui est quand même beaucoup plus pratique que de jongler constamment entre le Control Panel et le GFE !

Parmi les fonctions de l'App on peut évoquer par exemple un écran d'accueil qui regroupe les principales informations sur les jeux installés et la carte graphique NVIDIA, la personnalisation des nombreux réglages 3D du GPU, l'enregistrement et le streaming des parties en vidéo, une galerie pour visualiser les vidéos et prises d'écran, l'accès au panneau latéral NVIDIA Overlay depuis un jeu grâce au raccourci Alt+Z, la mise à jour automatique des pilotes ou le retour à une version précédente, l'activation des profils Optimal Playable Settings ou encore l'activation de codes de jeu (bundle) et de récompenses.

Par >>ICI<< pour le téléchargement

Source : extrait de TousLesDrivers
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

Level 22
    Adieu Geforce Experience ! On ne te regrettera pas (j'espère) !
    Level 52
    @Klaw ça fait déjà un moment que j'étais sans GFE, seulement les drivers, j'avais testé la beta de l'App c'était sympa, mais il manquait plein de choses, je l'ai réinstallé maintenant en version finale, et j'avoue que c'est plus complet qu'avant et je n'ai juste plus besoin de GFE (j'étudie encore la question pour le "Panneau de Configuration nVidia")
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<