GOG lance un programme de préservation des jeux classiques

• 3
    Replies
  • 16
    vues
    Level 32

Le temps est en train d'effacer les jeux qui vous ont façonné. Oubliés, incompatibles, injouables.

Nous pouvons contre-attaquer.

Le programme de préservation GOG assure que les classiques resteront compatibles avec des systèmes modernes, même après que leurs développeurs aient cessé de les supporter. En conservant ces titres emblématiques, GOG vous aide à protéger et à revivre les souvenirs qui vous ont façonné, sans DRM et avec une assistance technique dédiée.

A ce jour, 100 jeux ont intégré le programme. Ils promettent de faire en sorte que ces jeux restent jouables et adaptés aux systèmes modernes. Dans tes dents Ubisoft.

• 3 Replies

Level 22
    Belle promesse sur le papier, après à voir dans les faits car ça peut leur coûter de l'argent, et ça doit pas leur rapporter grand chose en retour :D
    Même si j'ai l'impression que maintenant la compatibilité ascendante est plus simple, avec beaucoup moins de gros changements d'architectures, de DRM ou autre plateformes de login qui peuvent tout faire planter sans raison.
    Level 52
    C'est pour ça que la majorité des jeux que j'achète je passe par eux, de plus les jeux sont sans DRM et donc sans nécessité de launcher ou d'une connexion internet, et ça c'est quand même un gros plus. (surtout sur les vieille config ou le moindre % de capacité du PC est nécessaire pour jouer 😁).
    Level 13
    Beau projet. Je ne sais pas si ils prennent des dons mais en tous cas j'achèterai plus de jeux chez eux pour leur permettre de continuer.