Légion go et thunderbolt 3 ethernet 10 Gb CRASH

• 1
    Reply
  • 8
    vues
    Level 2
    Bonjour je tente actuellement de rajouter une connexion 10 Gbe pour ma légion go comme j'ai mis tout mon réseau en 10 Gbe.

J'ai essayer avec les appareils suivants :

- OWC Adaptateur Ethernet Thunderbolt 3 10G, (OWCTB3ADP10GBE)

- SABRENT Adaptateur Thunderbolt 3 vers Ethernet RJ-45, Adaptateur réseau LAN Ethernet 10 Gbit/s rétrocompatibilité pour: 5 Gbit/s/2,5 Gbit/s/1000 Mbit/s/100 Mbit/s/10 Mbit/s (TH-S3EA)

- KALEA-INFORMATIQUE Cordon Adaptateur USB 4 Thunderbolt 3 10G vers réseau 10 GIGABIT ETHERNET 10G 5G 2.5G 1G 100Mb avec chipset AQC113

OWC - Station d'accueil Thunderbolt 3 Pro – pour Mac et PC Windows, Ethernet 10 Go/s

HORS a chaque fois j'ai le même problème :

Cela marche jusqu’à ce que je lance un jeu :

Je commence alors a avoir des bruits de deconnexion/reconnexion jusqu'a ce que la légion go CRASH complètement avec les 3 premiers appareils.
    Avec ces 3 appareils j'utilise le port usb4 du haut avec une station d'accueil jsaux 1201 et le port usb4 du bas pour relier un de ces 3 appareils.

Et avec la station d'accueil OWC je commence a avoir des écran noir dans le jeu puis pareil CRASH de la légion go

Il doit y avoir un problème d'incompatibilité avec le Thunderbolt 3 ou avec les chipset chipset AQC car tous ces appareils ont cela en commun. Ou alors est ce un problème de ACPI, d'alimentation ?

En tous cas quelque chose ne va vraiment pas et j'aimerais obtenir des réponses.

Aussi si quelqu’un peux m'aider car je ne sais vraiment pas à qui m'adresser.

A quoi ça sert d'avoir soit disant des ports usb4 compatible thunderbolt 3 si rien ne marche avec ?
  • 1 Reply

Level 52
    Bonjour et bienvenu à toi, peut-être demander à @OursGarou de déplacer ton commentaire dans aide, pour une meilleure visibilité.

Est-ce que tous tes jeux sont sur la même plate-forme ?

As-tu interverti les port USB?

J'avoue ne pas avoir spécialement essayé et ne pas avoir de réponses précise à t'apporter.

Pour les crashs, la Légion est dans quel mode? Branché aux secteur? Sur quel jeu?

As-tu fais les mises à jours du Bios?

En espérant trouver des solutions.