Blizzard annonce des remasters des mythiques Warcraft et Warcraft 2

• 3
    Replies
  • 14
    vues
    Level 52
    Blizzard nous dévoile des remasters de ses mythiques jeux Warcraft et Warcraft 2, le style graphique est conservé, mais les pixels sont bien moins présents. L'achat est possible immédiatement.

LES TAMBOURS DE GUERRE RÉSONNENT ENCORE ET TOUJOURS

Célébrez 30 ans d’histoire de Warcraft® et remontez le temps grâce aux versions remastérisées de Warcraft® I et II, et à la toute nouvelle mise à jour de Warcraft® III Reforged.

Cette collection complète comprend les jeux suivants :

- Warcraft® I: Remastered
    - Warcraft® II: Remastered
    - Warcraft® III: Reforged (y compris les bonus de l’édition Spoils of War)
    - Warcraft®: Orcs & Humans
    - Warcraft® II: Battle.net® Edition

Quel PC pour jouer ?
    Configuration minimale :

- Processeur : Intel® Core® i3-530 ou AMD™ Athlon™ Phenom™ II X4 910 ou supérieur
    - Mémoire : 4 Go
    - Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTS 450 ou AMD Radeon™ HD 5750 ou supérieur
    - Stockage : 30 Go

Configuration recommandée :

- Processeur : Intel® Core™ i5-6400 ou AMD Ryzen™ 7 1700X ou supérieur
    - Mémoire : 8 Go
    - Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 960 ou AMD Radeon™ R9 280X ou supérieur
    - Stockage : 30 Go

Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

Level 52
    Enfin des jeux à la porter de ma config !
    Level 13
    Yes! Starcraft ce serait trop demander hein? Je demande pour un copain
    Level 52
    @Badfluffy ils avaient fait un truc avec Starcraft je pense 🤔
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<