/

Retour sur Conan Exiles

• 16
    Replies
  • 665
    vues
    Level 52
    @ramax je vois ça demain la les mods me bloquent
    @Valiguard dis moi ce que ça dit ?

( ils faut qu'ils soient dans l'ordre dans ton luncher ou dans le menu mod du jeu )

Pour un premier essaie, sans se prendre la tête avec l'ordre, et théoriquement :

Au moment où dans jeu ça te dit qu'il te manque des mods, tu va tout en bas à gauche et tu clique sur les deux case ( mise a jours etc ... ) et après tu clique sur connexion. ça va prendre du temps y a 2 to à DL mais apres ça marche
    Level 52
    @ramax ça me dit d'aller voir avec Microsoft Store pour les Mods, et les diverses explications parlent d'avoir le jeux sur C: pour ensuite ajouter un dossier, le soucis c'est que mon C: ne dispose que de 50Go de libre la sur les 100+ Go que demande le jeu 😅
    @Valiguard ah c'est le bordel ça. Je ne connais pas du tout du coup la version xbox

- - - Mise à jour - - -

J'ai regardé sur le forum officiel. A moins de vouloir les ajouter manuellement, c'est comme sur steam :

https://forums.funcom.com/t/mods-on-...ng-with-mods-9

Join a dedicated server running with mods

• Run the game and join a dedicated server running with mods;
    • Verify that the “Mod Mismatch” menu appears listing the mods the player is missing;
    • Proceed to download the missing mods by pressing the Download button;
    • Once the download finishes press the Connect button;
    • A restart will happen which will auto-connect the player to the modded dedicated server.
    • (Alternative) You can manually install and activate the mods of the dedicated server if you get them from external sources.
    - - - Mise à jour - - -

@Valiguard

Rejoindre un serveur dédié fonctionnant avec des mods

• Lancer le jeu et rejoindre un serveur dédié fonctionnant avec des mods ;
    • Vérifier que le menu "Mod Mismatch" apparaît en listant les mods manquants au joueur ;
    • Procéder au téléchargement des mods manquants en appuyant sur le bouton Télécharger ;
    • Une fois le téléchargement terminé, appuyer sur le bouton Connecter ;
    • Un redémarrage se produira qui connectera automatiquement le joueur au serveur dédié moddé.
    • (Alternative) Vous pouvez installer et activer manuellement les mods du serveur dédié si vous les obtenez de sources externes.
    Level 11
    @ramax RMX Serv - French Only?

Je suis bloqué avec les mods je regarde ça demain.

C'est que tu n'arrives pas DL ou c'est pour une autre raison ?

- - - Mise à jour - - -

BTW je pense jouer un peu ce weekend, normalement je devrais pouvoir trouver du temps pour avancer sur le village des esclaves :D
    Level 52
    Merci pour ton serveur @ramax

Pour ceux qui rejoignent, et qui veulent enlever la cinématiques du début :

Dans le dossiers du jeu:

ConanSandbox> Config

Ouvrez : DefaultGame.ini

Sous la ligne : script/movirplayer.movieplayersettings

Remplacer les + par des -

Ce qui donne :

-StartupMovies=StartupUE4
    -StartupMovies=StartupNvidia
    -StartupMovies=CinematicIntroV2