[Série] La Machine à remonter le temps ! 31 Octobre

• 1
    Reply
  • 12
    vues
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 31 Octobre !

• 1517 Martin Luther envoie ses 95 thèses à Albert de Brandebourg, archevêque de Mayence, précipitant la Réforme protestante
    • 1541 Michel-Ange Buonarroti termine la peinture « Le Jugement dernier » dans la chapelle Sixtine, Cité du Vatican
    • 1724 L'opéra « Tamerlano » de Georg Friedrich Haendel est créé au King's Theatre de Londres
    • 1756 Giacomo Casanova s'échappe de la prison "Les Plombs" à Venise en grimpant sur le toit
    • 1794 Première conférence de John Dalton à la Société littéraire et philosophique de Manchester, « Faits extraordinaires relatifs à la vision des couleurs »
    • 1918 La grippe espagnole tue 21 000 personnes aux États-Unis en une seule semaine
    • 1984 La Première ministre indienne Indira Gandhi est assassinée par ses gardes du corps, Satwant Singh et Beant Singh, à son domicile à New Delhi
    • La série télévisée post-apocalyptique de zombies « The Walking Dead » de 2010, avec Andrew Lincoln, Jon Bernthal et Lauren Cohan, est diffusée sur AMC
    • La plus grande statue du monde en 2018, la Statue de l'Unité à 182 m du leader indépendantiste indien Sardar Vallabhbhai Patel, est dévoilée dans l'État du Gujarat

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

Level 52
    La série télévisée post-apocalyptique de zombies « The Walking Dead » de 2010, avec Andrew Lincoln, Jon Bernthal et Lauren Cohan, est diffusée sur AMC j'aimais bien le comics, mais je n'ai pas accroché à la série.