La réponse de MSI suite au Ryzen 7 9800X3D qui a brûlé ne s'est pas fait attendre bien longtemps, puisque MSI a publié une brève déclaration concernant ce dernier qui a brulé sur une carte mère MSI Tomahawk X870 :

"Recently, we received a user report indicating damage to an AMD Ryzen 7 9800X3D processor on an MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI motherboard. At MSI, we are fully committed to the quality of our products and have begun investigating this incident. Additionally, we are working closely with AMD and are in contact with GamersNexus, which is independently investigating this incident. We will continue to provide updates as the investigation progresses"

En français, ça nous donne :

Nous avons récemment reçu un rapport d'utilisateur indiquant que le processeur AMD Ryzen 7 9800X3D avait été endommagé sur une carte mère MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI. Chez MSI, nous sommes pleinement engagés envers la qualité de nos produits et avons commencé à enquêter sur cet incident. De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec AMD et sommes en contact avec GamersNexus, qui enquête de manière indépendante sur cet incident. Nous continuerons à fournir des mises à jour au fur et à mesure de l'avancement de l'enquête

Espérons que ce ne soit qu'un cas isolé et qu'on ne connaîtra pas une situation comme celle de nVidia avec les RTX 4090
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<