[Humble-Bundle] The Telltale Collection

• 3
    Replies
  • 34
    vues
    Level 52
    Nom : 2913633_1.jpg
Affichages : 13
Taille : 73,6 Ko

Avec Humble Bundle vous pouvez payer vos jeux moins chers et en même temps faire un don à un organisme de bienfaisance. Ce lot soutient Save the Children.

Voici le contenu des 2 paliers du lot :

Palier 1 :

Payez au moins 5,61 € pour ces 6 articles:
    • The Wolf Among Us
    • Batman: The Enemy Within - The Telltale Series
    • Batman - The Enemy Within Shadows Mode
    • Batman - The Telltale Series
    • Batman - The Telltale Series Shadows Mode
    • Tales of Monkey Island Complete Pack

Palier 2 :

Payez au moins 11,22 € pour ces 8 articles :
    • Les 6 articles du palier 1
    • The Expanse: A Telltale Series
    • The Walking Dead: The Telltale Definitive Series

Ça se passe >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

Level 13
    Bien évidemment quand Humble fait un bundle qui m'intéresse, c'est que j'ai déjà tout 😂 mais très bonne collection pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec Telltale ou qui veulent compléter leur collection.

Les joueurs qui ne sont pas familiers avec l'univers de The Expanse seront peut-être un peu perdus par moment mais le jeu reste jouable pour les non-initiés. Tout le reste se joue sans aucun problème même si vous ne connaissez pas la franchise.
    Level 52
    @Badfluffy en plus rien que The Wolf Among Us et la série de jeux Walking Dead, c'est une tuerie pour ce prix, alors là on rajoute les Batman 😍
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 13
    @GoLLuM13 C'est vraiment une très bonne sélection, même dans le genre Telltale qui est déjà très bien.

Dommage qu'ils aient perdu les licenses d'autres jeux comme Minecraft, Borderland et Game of Thrones mais franchement les jeux de cette collection sont des légendes.