Prochainement dans le Xbox Game Pass : seconde moitié de novembre 2024

• 6
    Replies
  • 49
    vues
    Level 52

Disponible aujourd’hui

Microsoft Flight Simulator 2024 (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 19 novembre

Bientôt Disponibles
    S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 20 novembre
    Little Kitty, Big City (Console) – 20 novembre
    PlateUp! (Console) – 20 novembre
    Nine Sols (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 26 novembre
    Aliens: Dark Descent (Cloud, Console et PC) – 27 novembre

Avantages pour Genshin Impact disponibles dès le 20 novembre

Partez à l’aventure dans le monde de Teyvat grâce à cette expérience RPG en monde ouvert sur Xbox Series X|S. À partir du 20 novembre, les membres Game Pass Ultimate recevront des récompenses exclusives directement en jeu :

• Pierre de la fatalité ×2,
    • Coffre de base d’arme du nord ×1,
    • Leçons du héros ×10,
    • Mora ×100 000
    • Minerai de renforcement mystique ×15

Une belle façon de commencer votre voyage !

Au cas où vous l’auriez manqué
    Spyro Reignited Trilogy (Cloud, Console et PC) – Disponible maintenant

Mises à jour et contenus additionnels
    Call of Duty: Black Ops 6 et Call of Duty: Warzone Saison 01 – Disponible maintenant
    League of Legends : Ambessa, Matriarche de la Guerre – Disponible maintenant
    Arcane Saison 2 dans Valorant – Disponible jusqu’au 5 décembre

Avantages Xbox Game Pass Ultimate
    The Elder Scrolls Online : Pack Anniversaire 10 ans #4 – Disponible maintenant
    Sea of Thieves : Pack Combattant Festif – Disponible maintenant

Ils nous quittent le 30 novembre

• Conan Exiles (Cloud, Console et PC)
    • Coral Island (PC)
    • Hello Neighbor 2 (Cloud, Console et PC)
    • Remnant: From The Ashes (Cloud, Console et PC)
    • Rollerdrome (Cloud, Console et PC)
    • Soccer Story (Cloud, Console et PC)
    • Spirit of the North (Cloud, Console et PC)
    • The Walking Dead: The Final Season (PC)
    • While the Iron’s Hot (Cloud, Console et PC)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

Level 52
    S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl j'en attend beaucoup!
    Level 52
    @Valiguard je suis curieux de savoir si je peux avoir les bonus de Genshin Impact même si je n'ai pas de Xbox 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 52
    @GoLLuM13 il me semble que c'est lié au compte xbox, je ne sais pas si tu peux lié directement ton compte existant ou devoir lancer sur l'application Xbox.
    Level 22
    Grosse fournée où beaucoup m'intéresse :D

Stalker 2, grosse attente mêlée d'appréhension. Les premiers épisodes étaient quand même complètement pétés, et on peut pas dire que celui-là n'a pas eu un dev "mouvementé". J'aimerais tellement pour eux que ça soit un jeu qui devienne culte au même titre que le premier.

Flight Sim 2024 : mais oui, enfin des missions pour pas juste se balader sans but autre que d'admirer le paysage (même si j'y ai déjà passé quelques heures juste comme ça).

Nine Sols et Aliens: Dark Descent, 2 jeux que j'avais en wishlist Steam depuis un moment (et pour lesquels j'attendais les soldes ahah)

Y a eu des mois compliqués cette année, et j'ai pas joué à grand chose du GP entre janvier et septembre. Mais depuis c'est festival.
    Level 13
    Mince, j'ai pas eu le temps de finir Coral Island! Bon, c'est pas une grosse perte quand même...

Rien qui m'intéresse vraiment dans les nouveaux jeux à part Flight Sim 2024 (et je dépenserai certainement pas 80 euros dessus) mais il semble que les serveurs ont été plus que saturés donc j'attendrai le mois prochain probablement.

Dommage que Little Kitty, Big City soit seulement pour Console. Je sais pas vraiment pourquoi...
    Level 52
    @Badfluffy pareil que toi, j'aurai bien testé le chat, si c'était sur PC
    >> HERE/ ICI <<