[Série] La Machine à remonter le temps ! 14 Fevrier

• 2
    Replies
  • 74
    vues
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 14 Fevrier !

• 1130 Le cardinal juif Pietro Pierleone est élu antipape Anaclet II
    • 1747 L'astronome James Bradley présente sa découverte du mouvement oscillant de la Terre sur son axe à la Royal Society de Londres
    • 1967 Aretha Franklin enregistre son single « Respect » au Atlantic Studio à New York ; son interprétation de la chanson d'Otis Redding devient Billboard Song of the Year (1967)
    • Sortie du film « Le Silence des agneaux » de 1991, basé sur le livre de Thomas Harris, réalisé par Jonathan Demme et mettant en vedette Jodie Foster et Anthony Hopkins (Meilleur film 1992)
    • 2005 Le site de partage de vidéos en ligne YouTube est fondé à San Mateo, en Californie, par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim
    • 2013 Le Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules le plus grand et le plus énergétique au monde, sera mis à l'arrêt pendant deux ans pour être modernisé

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

2013 Le Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules le plus grand et le plus énergétique au monde, sera mis à l'arrêt pendant deux ans pour être modernisé

C'est à eux qu'on doit la découverte du Bosson de Higss !!!

(Des fois je me dit que je dois passer pour un extraterrestre à m’intéresser autant aux sciences phtisiques et astronomique)
    Level 14
    2005 Le site de partage de vidéos en ligne YouTube est fondé à San Mateo, en Californie, par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim c vieu youtube 20 ans oe