/

🎖️🔥 4 ans de légende / Lenovo Legion souffle sa 4ème bougie ! 🔥🎖️

• 41
    Replies
  • 23054
    vues
    Community Manager
    Aujourd’hui, nous franchissons un cap important : la communauté Lenovo Legion fête son 4ème anniversaire.
    Quatre années de passion, d'entraide, de discussions animées et de victoires partagées. Une aventure collective rendue possible grâce à chacun d’entre vous. 💬💥

🛡️ Pour marquer cet événement, une grande compétition est prévue — un défi à la hauteur de notre esprit de communauté.

⚠️ Toutefois, en raison de la validation en cours des termes et conditions spécifiques à la France, le lancement ne pourra pas avoir lieu immédiatement.
    Mais soyez assurés d’une chose : le top départ sera donné dès que tout sera en règle. Et quand ce moment viendra… préparez-vous.
    🎮

Merci à vous tous d’avoir écrit ces quatre premières années avec nous. La suite ne fait que commencer.
    Restons unis. Restons Legion.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 41 Replies

Level 52
    Ah une particularité des Gaulois réfractaire pour changer !😉

4 ans déjà merci à toi pour cette aventure, j'ai l'impression que c'était hier !
    Community Manager
    @Valiguard

🔥 Valiguard, fidèle parmi les fidèles ! 🔥

Haha, que serait une célébration sans une pointe de résistance gauloise, hein ? 😄
    Merci à toi d’avoir été là depuis les débuts — toujours prêt à défendre la bannière Legion, clavier en main et cœur vaillant. 🛡️⚔️

4 ans… et pourtant, oui, on a l’impression que c'était hier.

Mais en regardant tout ce qu’on a vécu ensemble, les défis, les évents, les discussions de passionnés, on se dit que la légende continue de s’écrire… et ce n’est que le début.

À très vite pour la suite. Gloire à la Légion. 💥

Level 22
    Je ne sais plus quand je suis arrivé, mais ça fait moins de 4 ans :D
    Peut être pas loin de 2 ans quand même maintenant !

Toujours un plaisir de passer dans le coin en tout cas :)

Edit : ouah le temps passe vite, je viens de vérifier sur mon profil et ça fait bientôt 3 ans déjà en fait 😅
    Level 44
    Date d'inscription 18/11/2021

Woua deja :)

Le plus ancien c'est l'ours je pense puis gollum
    Community Manager
    Haha c’est toujours marrant de se rendre compte à quel point le temps passe vite ! 😄
    Trois ans déjà, @Klaw ? On dirait que c'était hier que t'étais le ptit nouveau qui débarquait dans le coin ! Et maintenant, te voilà vétéran du forum ✨

Et @Alpha75 qui balance les archives comme un bibliothécaire du temps : "Date d’inscription : 18/11/2021" précis, net, efficace 😆

C’est vrai que j'ai vu la création de ce forum 😀

Level 44
    Haha c’est toujours marrant de se rendre compte à quel point le temps passe vite ! 😄
    Trois ans déjà, @Klaw ? On dirait que c'était hier que t'étais le ptit nouveau qui débarquait dans le coin ! Et maintenant, te voilà vétéran du forum ✨

Et @Alpha75 qui balance les archives comme un bibliothécaire du temps : "Date d’inscription : 18/11/2021" précis, net, efficace 😆

C’est vrai que j'ai vu la création de ce forum 😀
    Bah l'autre ma donné l'idée de voir mon profil du coup op copier colle c'est + rapide
    Level 52
    25/10/2021 je suis plus vieux que @GoLLuM13 😅
    Level 52
    4 ans déjà 👀

Pour moi c'était le 16/11/2021
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 32
    J'ai pas toujours été présent autant que je voulais (surtout ces derniers temps), mais encore une fois, merci à cette super communauté, la plus accueillante et sympa que je connaisse !

Et je suis jumeau avec @Valiguard !!