/

Présentation

• 6
    Replies
  • 2481
    vues
    Level 4
    Hello à tous,

Je m’appelle Amine (comme mon pseudo l’indique 😉).
    Je suis un ancien gamer sur console (Ps1, ps2, ps3, psp, Xbox series S), et je suis honnêtement un noob certifié 😆. Ma plus grande réussite c’est à peu près 40% de Elden ring, et puis j’avais un bon niveau en FPS.

Après pas mal de temps, je vais revenir sur la scène du gaming avec l’acquisition d’une LEGO 2 que j’attend impatiemment.

Voila !!
  • 6 Replies

Level 52
    Bonjour et soit le bienvenu parmi nous!

quels sont tes types de jeux préféré?

Sacré collection de console la PS4 et 5 ne t'on pas attiré?
    Community Manager
    @Amine20735

Bienvenue Amine ! 😄 Ravi de t’accueillir parmi nous. Aucun souci pour être un “noob certifié” , l’important c’est de s’amuser et partager de bons moments ensemble.

40% d’Elden Ring, c’est déjà une belle prouesse 👏

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 4
    @Valiguard Merci :) .
    à un moment je ne trouvais plus le temps de jouer à la console (notamment la dernière Series S), et pas trop de motivation non plus donc j'ai laissé tomber.
    J'étais tenté de prendre une PS5 mais je me suis dit qu'elle va se retrouver dans le salon à prendre la poussière :p .
    Je trouve désormais qu'une console de type handheld est plus adapté à moi, en mode rapide efficace pratique plug & play donc j'attendais la sortie d'une nouvelle PSP (pas d'infos, peut être en 2026/27), jusqu'à ce que je découvre la Legion (du coup la 1ère), et ça a coïncidé aussi avec l'annonce de la GO 2 (commande passée haha). Sinon les autres consoles, type steamdeck, ROG ou MSI pas du tout mon style (taille écran, esthétisme général...)
    Level 4
    @OursGarou Merci merci :) à bientôt sur le forum !! il y aura du boulot avec la LEGO 2 :p

- - - Mise à jour - - -
    @Valiguard Sinon sur les types de jeux, je suis plus orienté open world, aventure(type Uncharted par ex) ou FPS. Je suis assez attiré par des graphismes de qualité, et des expériences de jeu assez libres. Sinon je profite de ce retour pour découvrir d'autres styles tel que les RPG ou autre.
    Level 12
    @Amine20735 Je comprends pourquoi tu as tenté Elden ring alors ! Moi, je suis trop trouillarde pour ça 😂
    Level 13
    Salut @Amine20735 et bienvenue dans ce forum.

Si tu aimes les jeux, tu es au bon endroit.