/

🔥 ARC Raiders : les serveurs vont-ils survivre ce week-end ? 🔥

• 5
    Replies
  • 2407
    vues
    Community Manager
    🐾 Salut Legion ! 🐾

Vous vous souvenez de l’offre complètement folle avec les NVIDIA GeForce RTX Série 50 et ARC Raiders Deluxe Edition ? 😎

Si vous hésitiez encore avant de craquer, c’est le moment parfait pour tester tout ça, parce que ce week-end, c’est le “Server Slam” d’ARC Raiders !
    💥

Un test gratuit, ouvert à tous, sur toutes les plateformes, du 17 au 19 octobre.

Le but ? Voir si les serveurs survivent à l’assaut des Raiders...Et soyons honnêtes : ça va sûrement finir en feu de camp numérique 😝
    C’est la dernière occasion de découvrir ARC Raiders avant sa sortie officielle
    !Si tu l’as déjà, fonce lui mettre une bonne claque Et si tu hésites encore, ce week-end pourrait bien être le petit déclic qu’il te manquait 👀

Alors, qui vient démonter un ou deux ARCs avec moi ?

(Perso, je sais toujours pas d’où sortent ces machins, ni pourquoi on vit sous terre à Speranza…Et franchement, quelqu’un aurait pu dire aux devs que “Hope”, en espagnol, c’est pas “Speranza

😂)
    NVIDIA continue sa série de collabs stylées : après Borderlands 4, voilà ARC Raiders

À votre avis, c’est quoi le prochain bundle qu’ils vont dégainer ?

👇Ps : Je vous mets le trailer, je suis pas un méchant !

Dernière modification par OursGarou ; 15/10/2025 à 11h49.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

Level 52
    Les seules offres folles de Nvidia sur les séries 5xxx c'est sur les prix ...
    Pour le jeu je regarderai les retours, pas trop le temps de le tester.
    Level 22
    J'étais bien tenté par le jeu, mais le fait de devoir l'acheter me calme dans mes ardeurs.
    Bon après si le jeu est excellent, ça vaut bien de le payer, mais du coup avec Battlefield qui vient d'arriver, ça attendra. Et je ne suis pas dispo ce weekend pour tester, donc c'est réglé à ce niveau :'(
    Community Manager
    @Valiguard Bon en effet pour tester le jeu, il est mieux de le faire sans acheter une 5090 en premier =3

@Klaw je crois que @CielD vous nous faire un test !

Level 12
    Je vais vous résumer le jeu en un mot ....

ÉNORME !
    Community Manager
    @CielD ahah j’adore le résumé efficace 😄