/

Dispatch

• 6
    Replies
  • 2076
    vues
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Je vais vous parler d'un petit ovni qui est sortie récemment, Dispatch (avec une démo sur Steam).
    Nom : 1751038367-6042-jaquette-avant.jpg
Affichages : 36
Taille : 77,4 Ko

Jeu narratif épisodique à choix multiples developpé par AdHoc Studio, il nous plonge dans un univers de super-héros.

Tu est Robert Robertson, humain dénué de super-pouvoirs cependant faisant partie de la ligné des Mecha Man, pour protéger les citoyens des super-vilains,tes ancètre on construit un mécha et tu en est l'héritié. Cependant en affrontant le grand méchant tu perd le combat ainsi que ton mécha (surtout sa source d'énergie). Blessé et dépité tu annonce ta retraite, mais vient une super-héroïne qui va te proposer un travail de bureau, le temps de réparer ton armure.

Et la tout commence tu es responsable d'une équipe de super-héros.. en fait d'anciens super-vilains qui veulent se racheter une conduite, et leur morale ne suis pas toujours le nord.

Nom : ss_395c301af733dd84b526d5d6e0e9c4c3446b4a18.1920x1080.jpg
Affichages : 33
Taille : 87,7 Ko
    Nom : ss_e821251aca2d2f5a6ac255b788cbf6c02904f379.1920x1080.jpg
Affichages : 33
Taille : 101,8 Ko

Jeu narratif a choix multiples, on se prend dans en genre de comics animé oublié des-fois le jeu, puis on se retrouve à râler quand le super envoyer sur sa mission la rate, on prend plaisir a les faire évoluer. Les épisodes ne sont pas encore tous sorties (2 par mercredi) nous en sommes au 6 le 7-8 sort le 12 novembre.
    Il faut conté 30€ pour la saison complète, 40€ pour une version Delux (artbook/comics).

Le jeu a déjà 1M de ventes, et 92% d'avis positifs.

Je vous mets le 1 épisode en vidéo :

• 6 Replies

Level 12
    Est-ce au niveau des jeux narratif Telltales ??? =3
    Level 52
    @CielD j'ai peut touché (à tord) au Telltales, mais je te conseil de faire la démo sur Steam pour te donner une idée.
    Community Manager
    @Valiguard je ne vais pas te mentir les jeux narratifs ça m'ennuie je n'ai jamais pu m'y mettre réellement 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 52
    @OursGarou j'avoue aussi un peut, mais ici j'ai trouvé l'histoire bien amené.
    Community Manager
    @Valiguard alors, je vais peut-être me laisser tenter par la démo !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 12
    @Valiguard @OursGarou
    Ohhhh mais si vous commencez à dire du bien d’un jeu narratif… là je suis obligée d’aller voir 👀

Je vais tester la démo alors et si je finis accro comme avec certains Telltale… je vous maudis tous les deux (avec amour

Je reviens faire mon rapport dès que j’ai vécu suffisamment de drama interactif 😌