/

Ton coup de cœur gaming de la semaine ? 🎮💡

• 13
    Replies
  • 2024
    vues
    Community Manager

Nouveau lundi = nouveau partage de pépites !

Quel est le jeu, la scène, le perso
    ou même la musique qui t’a marqué récemment ?

Un titre que tu viens de découvrir ?
    Un moment trop épique pour ne pas le raconter ?
    On veut tout savoir 👀✨

Je commence 👇 Et maintenant j’attends les vôtres !

🌟 Mon coup de cœur de la semaine 🌟

La scène finale de l’extension Heavensward – Final Fantasy XIV.
    Sans spoiler : j’ai pris une claque monumentale.
    Personnages, mise en scène, sacrifices, émotions…
    J’avoue : l’ours a failli pleurer 😭💙

Une des meilleures conclusions d’arc que j’ai vues dans un MMO.

Et vous ?
    Balancez votre moment gaming marquant de la semaine ! 🎮🔥

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 13 Replies

Community Manager
    @basnasma @CaptainCorsica @Filou @Norzen @Metalmax @Nanaki @Pegman @fumoffu80 @Dnitry556 @Nenou2345

Petit ping amical 😊
    Quelle est votre pépite gaming de la semaine ? 🎮💡
    Même un petit moment suffit, on veut découvrir ce qui vous a marqué !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 25
    Niveau jeu je platine powerwash 2 même si j'adore c'est pas forcément le jeu le plus marquant

Niveau musique ça va faire 8/9 mois que je suis tombée dans la spirale stray kids
    J'aime beaucoup celle avec DJ snake d'ailleurs et leurs EP 😍💜
    Level 22
    Alors je confirme que la fin d'Heavensward de FF14 était monstrueuse. Elle est une raison importante de mon amour pour le jeu.

Sinon dernièrement j'ai été pas mal marqué par Dispatch. Un indé où on ne joue pas beaucoup, mais où on suit une histoire à laquelle j'ai franchement accroché. Globalement le jeu se déroule comme les vieux Telltale (The Walking Dead, The Wolf Among Us...), avec une réalisation au poil, de l'humour adulte (même si pas toujours très fin...) et une histoire très sympa.
    Level 52
    comme @Klaw j'ai bien aimé Dispatch, d'ailleurs j'ai fais un petit sujet dessus, il faut que je refasse une partie pour voir les autres choix.

Sinon quelque jeu indé pour passé le temps comme Super Fantasy Kingdom, même si on fini vite par tourner en rond.

Et je vais essayer Of Ash and Steel qui vient de sortir.
    Level 12
    Alors c'est facile .... ARC RAIDERS, c'est ems jours, mes nuits, ma lune et mon soleil.

Le sel de mon poivre et le bleu de mon Orange !
    Level 13
    J'ai pas eu beaucoup le temps de jouer cette semaine mais j'avais mon neveu à la maison donc on s'est fait Sackboy: A Big Adventure ensemble dans la semaine et c'était bien marrant.

ça m'a donné la nostalgie des jeux Big Planet du bon vieux temps.
    @Klaw Dispatch, tu as joué en français ou en anglais? Je voudrais bien l'acheter à un de mes neveux mais son anglais n'est pas assez bon pour un jeu avec tout ce dialogue et le doublage peut être un ratage total dans certains jeux.
    @CielD Comment est la communauté sur Arc Raiders? J'ai toujours un peu peur de l'ambiance dans des jeux de ce genre.
    Level 22
    @CielD Oui il est vraiment excellent ce Arc Raiders. J'ai un peu lâché cette semaine car j'y ai passé trop d'heures les 2 premières (aidé par un arrêt maladie ).
    @Badfluffy Je l'ai fait en anglais, donc je ne saurais pas te dire la qualité de la version FR malheureusement :(
    Je n'ai rien vu à ce sujet en tout cas, généralement quand c'est cata ça ressort vite :D
    Level 13
    @Klaw C'est pas grave. Je vais l'acheter et le tester. Au pire si c'est pas bon pour lui, j'y jouerai moi en anglais.
    Level 25
    J'ai platine powerwash je me tâte a peut être me prendre Escape from duckov mais j'ai peur que le prix soit trop conséquent pour ce que propose le jeu