/

C'est bientôt Noël

• 14
    Replies
  • 2411
    vues
    Level 25
    Pour garder l'idée d' @OursGarou pourquoi ne pas mettre nos photos de profil en mode noël et festive ?
    Vous en pensez quoi ?

Et pourquoi ne pas nous partager ce que vous aimeriez avoir sous le sapin ou vos proches
    Comme ça si vous manquez d'idée on peut s'aider et voir même aider nos portes monnaie si on a des bons plans vu les temps qui court ce n'est pas négligeable non ?
    Rhydid
  • 14 Replies

Level 52
    je partage la liste de Noël de mon fils.

Nom : image0000001(1).jpg
Affichages : 68
Taille : 92,1 Ko
    Level 25
    Je voulais te mp mais je peux pas donc je vais te le mettre ici et si je dois supprimer je le ferai

J'ai regardé rapport a la liste de ton fils

Le Lego star wars est moins cher sur Amazon (29€99)
    https://amzn.to/4p35ucB

Le Lego Bataille d'arlong est moins cher chez Carrefour mais le lien est éternellement long 😭 (54€90)

Le Lego bar sur Amazon (21€49)
    https://amzn.to/3XE3nA9

Le Lego Minecraft est juste 2e mon cher sur Cdiscount

Le nerf est au même prix
    Level 25
    Nom : Messenger_creation_520B0527-A5B3-4439-B0A9-FE39E2C91D65.jpeg
Affichages : 62
Taille : 82,3 Ko
    Hop le mode noël 😀
    Level 13
    @rhydid Super la photo! 👍 pour le maquillage! Je perdrais un oeil si j'essayais ça!

Bonne idée en tous les cas. J'ai un moratoire sur Noël. Je fais rien avant le 1er Décembre (en fait le 6 Décembre mais je vais peut-être changer cette année) mais je repasserai à ce moment là
    @Valiguard j'adore la mention (enfant sage) sur la liste🤣
    On sait jamais, au cas où le Père Noël confond avec un autre...
    Un gamin qui aime les Lego, ça peut être qu'un petit ange de toute façon 😉
    Level 52
    @Badfluffy pas toujours un ange 😁

@rhydid merci je compare aussi aux magasins locaux, mon Leclerc vend le Le Lego bar 23€50 + 6€ sur la carte j'ai pris la bas. Le Minecraft est aussi un peut moins cher, mais oui ça va chercher les économies!

Pour les liens insert les dans le texte
    Nom : zezerrrrrrrrr.PNG
Affichages : 56
Taille : 6,7 Ko
    Nom : Captureazzzzzzzzz.PNG
Affichages : 56
Taille : 13,6 Ko

ça te mettra un raccourci signalé par le mot en bleu.

Superbe photo déjà bien équipé pour Noël !
    Level 22
    De mon côté pas trop d'idées cette année !

Mon fils lui en a beaucoup plus par contre : vélo, trottinette, playmobil, guitare, costume de Batman, circuit de billes, peluches, toupies... Il a découpé la moitié du catalogue 😂
    Level 25
    C'est l'IA qui a fais ça je suis partie de celle ci @BadfluffyNom : Snapchat-181500225.jpg
Affichages : 41
Taille : 89,5 Ko

J'ai commencé les cadeaux en février pour ne pas prendre une trop grosse claque et je les ai terminé en septembre
    Mais niveau adultes on fait un pere Noël mystère vu que l'année est difficile pour tout le monde mais j'ai fais une liste dans chaque fourchette de prix
    Table de mixage, écran y'en a pour tout les goûts et tout les budgets comme ça

Oui je compare aussi pas mal mais comme je suis à la campagne j'ai tendance à le faire sur le net @Valiguard
    @Klaw Tu vas lui prendre quoi du coup ? J'ai des ados ils savent pas ce qu'ils veulent c'est un enfer
    Level 13
    @Klaw Pareil. J'ai un bon écran, un portable qui me va pour l'instant et bien plus de jeux à jouer que de temps pour les jouer.
    Ma copine et ma soeur n'arrête pas de me dire que je suis difficile parce que je ne veux rien 😂 donc je vais faire une petite liste comme d'hab avec un ou deux jeux sortis récemment, quelques livres et deux ou trois gadgets de cuisine pour qu'elles puissent se faire plaisir en m'offrant quelque chose mais le bonheur pour moi pour les fêtes, c'est d'être ensemble et de voir mes neveu et nièce ouvrir leurs cadeaux.

Ton fils a des goûts variés, ça aide. Au moins tu auras le choix 😂

@rhydid Ah! C'était de l'IA, pas mal. Au moins elle risque pas de te crever un oeil comme ça 🤣
    Et le Père Noël Mystère c'est une très bonne idée pour les adultes. Comme ça on peut faire un ou deux beaux cadeaux au lieu de devoir faire plein de cadeaux bof bof.
    Pas que le prix donne de la valeur au cadeau mais tout est tellement cher maintenant...
    Level 25
    @Badfluffy Ben j'avoue que je suis pas une pro du liner je ferai jamais si bien.

C'est ce qu'on s'est dis on s'est pas fixé de budget chacun fais comme il le peut mais on a quand même une liste pour que ce soit des trucs dont on a besoin
    Tellement limite tu passes tout le budget dans le repas maintenant et comme mon mari est en arrêt depuis un an forcément le budget est encore moindre