[Humble Choice] Nine Sols, Yakuza et Streets of Rage 4 en décembre 2025

• 4
    Replies
  • 36
    vues
    Level 32
    Bonjour à tous et à toutes ! C'est le retour de Choice avec un bundle plus solide que le mois dernier !

Ce mois-ci nous avons donc :

- Nine Sols : Un metroidvania (Dieu que je déteste ce mot), croisement, si j'en crois ce que j'ai lu, entre Hollow Knight et Sekiro. C'est joli comme tout et super bien noté dans tous les sens.

-Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name : Le retour de Kazuma de la série Yakuza avec le jeu qui fait le lien entre les deux épisodes canoniques d'Ichiban. On retourne sur un système de Beat'em All plutôt que le tour par tour des deux Like a Dragon. Je suis content de l'avoir, parce que j'adore la licence. Mais j'ai un problème : je n'ai toujours pas fini un seul jeu de la licence. Oui, je sais, c'est quand même bien chelou.

- Streets of Rage 4 : Excellent épisode que j'ai bien poncé sur Switch. Rendez-vous service et prenez le DLC au passage, avec (vous serez surpris de ce que je vais vous dire) un mode rogue like que j'ai adoré (oui oui, moi qui crache tout le temps sur les rogue like !). Ou peut-être rogue lite. Je ne sais pas, je ne sais plus. En tout cas c'est très plaisant de casser des bouches avec Estel.

- Beholder Conductor : la suite de Beholder. Ambiance 1984, surveillance et dilemmes moraux. Il paraît que c'est bien.

- Lost Skies : De l'exploration dans le ciel en mode fantastique, de la construction et du combat en équipe. J'ai pas trop compris, c'est du coop / survie apparemment. Ca a l'air joli.

- Intravenous II : De la vue du dessus qui me rappelle Swat 2 (pour les vieux) et Hotline Miami. De l'infiltration, du tir tactique, et de la sombre histoire de vengeance trop dark. Pourquoi pas. Mais c'est moche par contre. Après si l'histoire est bonne, pourquoi pas... je suis bien en train de me refaire les Pixel Remaster de FF en ne voyant absolument pas le problème des graphismes.

- Dungeon Tycoon : du vu et revu, qui pompe sur Dungeon Keeper avec de la gestion de donjon et de l'humour. Toujours bon à prendre en cas de vaches maigres (je n'y jouerai pas).

- Godlike Burger : un jeu de gestion de restaurant de burger chez les extraterrestres où on peut cuisiner les clients. Je suis partagé entre la bonne idée façon Sweeney Todd et la direction artistique qui me sort par les yeux.

- IGN+ : vous ai-je déjà dit que je m'en battais les steaks (d'aliens) ?

Comme d'habitude, ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership
    C'est une formule d'abonnement, annulable ou pausable à tout moment, et ça coûte 12,99€
  • 4 Replies

Level 52
    Streets of Rage 4 j'avais eu le premier sur Game Gear
    Level 32
    @Valiguard J'ai saigné le 2 sur GG !!!
    Community Manager
    J'ai envie de dire… UN BEAU BUNDLE !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 32
    @OursGarou Oui on est sur de la qualité ce mois-ci !