⚡ Speedrun Challenge Racontez moi votre exploit !

• 3
    Replies
  • 34
    vues
    ⚡ Speedrun Challenge Racontez moi votre exploit !]

Speedrunners de la commu, montrez-vous ! 😄

Que ce soit un speedrun que vous avez tenté vous-même ou un speedrun qui vous a impressionné/inspiré... racontez-nous ! 🔥

Moi je reste bouche bée devant les speedruns d'Ocarina of Time... les gars finissent le jeu en 15 minutes avec des glitchs qui défient les lois de la physique !

Alors, quel speedrun vous fait rêver ou vous a rendu accro ? 👇
    Dernière modification par ShelbyWololo ; Il y a 2 semaines à 11h46.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

Level 64
    Ah oui les gens qui font des Speedrun sur Zelda OoT en quelques minutes ou le premier Mario Bros en moins de 5 minutes, franchement respect 🫡
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 22
    @OursGarou Moi, ce sont les speedruns sur PEAK et Trailmakers ! Les runs sur ces deux jeux sont complètement folles et m'ont vraiment impressionné
    Level 9
    @OursGarou Je n'ai jamais fait de speedrun dans un jeu, trop stressant de faire le plus vite possible. Mais je suis impressionné par les pro du speedrun, certains font un jeu entier en quelques minutes.