Amazon Prime : la publicité arrive (et c'est gratuit !)

• 20
    Replies
  • 328
    vues
    Level 32
    Cher membre Amazon Prime,
    Nous vous écrivons pour vous informer des nouveautés concernant votre expérience Prime Video. À partir du 9 avril 2024, les films et séries Prime Video incluront de la publicité en quantité limitée*. Cela nous permettra de continuer à investir dans des contenus attractifs et d'augmenter nos investissements sur le long terme, afin de maintenir la qualité et la quantité des contenus sur Prime Video. Nous visons à avoir sensiblement moins de publicités que la télévision linéaire classique et les autres services de streaming. Il n'y a aucun changement concernant le prix actuel de votre abonnement Prime. Vous pouvez annuler votre abonnement gratuitement ou consulter votre prochaine date de renouvellement en visitant votre compte ici. Nous proposerons également une nouvelle option sans publicité pour €1,99 de plus par mois** à laquelle vous pouvez vous abonner ici.

Est-ce que j'ai roulé très fort des yeux ? Oui.
    Est-ce que ce monde commence à devenir très pénible ? Aussi.
  • 20 Replies

Community Manager
    Il faut bien financer The Ring of Power saison 2 =D

Non mais plus honnêtement, c'est ma réaction :

Nom : 5d167663b834f1f8f7a6c10c2ad2c7f26764ed60.jpg
Affichages : 80
Taille : 78,6 Ko

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 52
    Bon ils sortent des nouveauté tout ça tout ça ... ça va dépendre des pub mais si ils coupent une film série ça va être dur d'accepter. Ils ont l'avantage d'être multiservices, et on peut ce dire que c'est moins cher que chez les autres avec +2€ mais ça commence a saouler .
    Community Manager
    @Valiguard imagine ici, j'ai Sky Atlantic pour les séries US

Je paye 12.99 GBP par mois, mais depuis 3 mois, j'ai 1 minute de pub entre chaque épisode + 3 coupures pub de 15 secondes par épisodes.

Si je décide de prendre le service BOOST pour ne pas avoir de pub, c'est 5.99 GBP en plus par mois !!!

Soit quasiment 20 GBP par mois soit 2 souscriptions ailleurs

Level 52
    Pendant ce temps chez Netflix, le prix grimpera encore plus bientôt (oui, j'ai la flemme de faire une news) 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Community Manager
    @GoLLuM13 rooooh allez une petite news =D

Level 52
    @OursGarou je vais en faire mais d'autres sujets 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 44
    Pub dans le métro, pub devant la habitation, sur les bus, dans ta BAL, Absolument partout et le pire : TOUS LE MONDE S'ENFICHE (des pub).
    Level 32
    @GoLLuM13 ben oui mais c'est la guerre ma bonne dame. Les acteurs, serveurs, scénaristes sont tous en Ukraine ! Normal qu'on augmente les prix enfin, un peu de décence !
    @Alpha75 ils ont bien compris qu'on payait des abonnements pour ne plus avoir de pub. Alors autant ajouter une option payante (en plus d'une hausse de l'abonnement) !

Monde de merde.
    Level 44
    @GoLLuM13 ben oui mais c'est la guerre ma bonne dame. Les acteurs, serveurs, scénaristes sont tous en Ukraine ! Normal qu'on augmente les prix enfin, un peu de décence !
    @Alpha75 ils ont bien compris qu'on payait des abonnements pour ne plus avoir de pub. Alors autant ajouter une option payante (en plus d'une hausse de l'abonnement) !

Monde de merde.
    Et ouai mais du moment que vous payer ....

Perso c'est mort de payer, Ont est deja envahi de pub. A force de mettre de la pub partout cela va juste incité a retourner vers le telechargement ilégale. Bref ils ont rien compris ...

F.U.C.K la pub
    (Faut osez dire la vérité).

Sorry @OursGarou mais franchement devoir payer pour ne pas voir de pub c'est abusé un peu comme Fb ... -_-