/

Les enceintes Fresh 'n Rebel de chez action

• 58
    Replies
  • 30381
    vues
    Level 44
    @Alpha75 moi, j'ai tout pris en blanc 😀
    Ah tu a fait ton shopping chez action et alors ?

Autre dingerie : https://www.action.com/fr-fr/p/32142...s-led-nor-tec/

Nouveau

Ventilateur de table sans pales LED Nor-Tec

Nom : Captured'écran2025-04-14151027.jpg
Affichages : 55
Taille : 68,3 Ko
    Level 44
    Ah tu a fait ton shopping chez action et alors ?

Autre dingerie : https://www.action.com/fr-fr/p/32142...s-led-nor-tec/

Nouveau

Ventilateur de table sans pales LED Nor-Tec

Nom : Captured'écran2025-04-14151027.jpg
Affichages : 55
Taille : 68,3 Ko
    @OursGarou j'ai acheter le ventilateur et ouai ca va il ne fait pas plus de bruit qu'un ventilo de pc, 3 vitesses, pret a l'emploi, ideal sur son bureau pour ne pas crever de chaud et en plus 11 couleurs de led, port usb C
    Community Manager
    @Alpha75

T’as testé combien de temps en continu ? Il chauffe pas trop ou ça reste correct ?
    Perso, j’me demande si je vais pas en prendre un pour le coin setup gaming. Ça peut bien remplacer les petits ventilos bruyants de base.
    T’as d’autres trouvailles chez Action à recommander ? 👀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 44
    @Alpha75

T’as testé combien de temps en continu ? Il chauffe pas trop ou ça reste correct ?
    Perso, j’me demande si je vais pas en prendre un pour le coin setup gaming. Ça peut bien remplacer les petits ventilos bruyants de base.
    T’as d’autres trouvailles chez Action à recommander ? 👀
    Chauffe ? Absolument pas, je l'ai encore tester avant dans mon lit et woua cela donne une bonne brise de fraicheur (vitesse 1), perso oui je me suis dit la meme chose bon j'ai deja un ventilateur au plafond depuis des année mais bon cela peut etre sympa au balcon ou oui devant le pc en plus oui aucun cable du coup j'adore ce genre de produit bon dommage qu'il n'y a pas de telecommande mais bon sympa et cela peut etre aussi utile pour les animaux en cas de forte chaleur car c'est sans risque pour eux.

Ps; si jamais tu a peur de l'autonomie je l'ai brancher sur un port usb du pc (1M) et oui même en charge ou via un adaptateur secteur il fonctionne, du coup oui tu peut le mettre sur ton pc et tu le laisse brancher sur un port usb et op plus aucun souci et si tu a envie de le prendre ailleurs tu le débranche et op

Autre chose sympa :

Étiqueteuse Fichero

https://www.youtube.com/shorts/O6QNvctWmhk
    Community Manager
    Merci pour ton retour ultra-complet, @Alpha75 ! 🙌

Franchement, tu m’as convaincu. Le fait qu’il souffle bien même en vitesse 1, sans chauffer, et qu’il soit utilisable en USB pendant qu’il charge… c’est pile ce que je cherchais pour remplacer les ventilos bruyants de bureau. Et ouais, pour les animaux, c’est un super bonus que j’avais pas envisagé !

Dommage pour l'absence de télécommande, mais bon à ce prix chez Action, on va pas chipoter 😄

Level 44
    Merci pour ton retour ultra-complet, @Alpha75 ! 🙌

Franchement, tu m’as convaincu. Le fait qu’il souffle bien même en vitesse 1, sans chauffer, et qu’il soit utilisable en USB pendant qu’il charge… c’est pile ce que je cherchais pour remplacer les ventilos bruyants de bureau. Et ouais, pour les animaux, c’est un super bonus que j’avais pas envisagé !

Dommage pour l'absence de télécommande, mais bon à ce prix chez Action, on va pas chipoter 😄

Franchement non aucune chauffe et j'ai comparer vs les dyson c'est la même technologie, une turbine qui aspire l'air, puis oui 10€ tu te pose pas la question.
    Level 52
    Ya quand même des dinguerie chez action :) tu trouve toujours des petites pépites chaque semaine.
    Community Manager
    @Alpha75
    Franchement, tu m’as vendu du rêve pour 10€ 😄 La techno façon Dyson sans faire fondre la CB, le souffle discret mais efficace, l’USB pendant la charge… t’as coché toutes les cases du ventilateur de bureau parfait !

@mastereur
    Grave ! Action c’est un peu le dungeon loot IRL : tu rentres pour acheter une rallonge, tu ressors avec un ventilo, des LED, un mug trop stylé et une idée de setup 😂 Faut qu’on fasse une rubrique “Goodies du mois : édition Action” à ce rythme !

Level 44
    @Alpha75
    Franchement, tu m’as vendu du rêve pour 10€ 😄 La techno façon Dyson sans faire fondre la CB, le souffle discret mais efficace, l’USB pendant la charge… t’as coché toutes les cases du ventilateur de bureau parfait !

Et donc ouai tu la enfin acheter ? perso il me sert a rien pour le moment vu les températures extérieurs actuel ^^
    Community Manager
    @Alpha75 j'ai trouvé le modèle via un autre site et c'est en cours d'arrivage ! 😁