Les enceintes Fresh 'n Rebel de chez action

• 14
    Replies
  • 104
    vues
    Level 44
    Votre enceinte commence a avoir de l'age (comme la mienne) 🙄, vous en avez rien a faire de la marque JBL et vous avez pas forcement envie de dépenser un max mais vous voulez quand même de la puissance ?

Nom : Captured'écran2025-03-04183036.jpg
Affichages : 48
Taille : 42,7 Ko

Allez faire un tour chez action et prenez une enceinte Fresh 'n Rebel vous ne serez pas déçu 9€95 la petite
    19 la plus grande et 17 la moyenne.

Perso je me suis dit hum oui mon ancienne a sa batterie qui ne tient plus la charge et bon dépenser 100€ pour une JBL je n'avais pas envie, du coup j'ai regarder chez action et j'ai pris la petite a 10€ et woua super son, pas d'effet Cheap, bref j'ai été très surpris, si bien que j'en est pris une 2e pour avoir du stéréo (du vrai), et en plus elle est RGB du coup que demander de plus pour 10€.

Je vous laisse quelle que test trouver sur YouTube:

- - - Mise à jour - - -

La petite : https://www.action.com/fr-fr/p/32083...fresh-n-rebel/

La moyenne : https://www.action.com/fr-fr/p/32031...fresh-n-rebel/

La grande : https://www.action.com/fr-fr/p/32059...fresh-n-rebel/
  • 14 Replies

Level 32
    Franchement Action fait du matos plutôt cool !
    Forcément on n'a pas la qualité de Bose ou de JBL, mais pour le prix c'est vraiment bien !
    Je suis en train de surveiller les enceintes pour PC pour les mettre sur un ordinateur d'appoint. Je voulais un truc un peu mixte, qui se branche par câble mais qu'on puisse aussi utiliser en bluetooth. Ca existe, mais apparemment le son est dégueu en BT.

De mon côté j'ai testé la bande led de bureau Battletron, compatible Chroma (parce que, fatigué, je me suis dit qu'ajouter du RGB serait sympa 😅). Hé ben c'est plutôt sympa ! Ca a pas mal de limitations par rapport à un produit officiel Razer et il y a de gros manquements du côté logiciel, mais ça fait le taf ! Et puis bon, c'était 10-15€, alors que je lorgnais l'officiel à 150-200. A ce prix là je peux bien allumer la lampe manuellement et lancer le logiciel avant de mettre un jeu 🤷‍♂️

Edit : par contre je regarde la première vidéo, et le côté résistant aux éclaboussures est très sympa pour faire une enceinte de salle de bain !!
    Level 44
    Franchement Action fait du matos plutôt cool !
    Forcément on n'a pas la qualité de Bose ou de JBL, mais pour le prix c'est vraiment bien !
    Je suis en train de surveiller les enceintes pour PC pour les mettre sur un ordinateur d'appoint. Je voulais un truc un peu mixte, qui se branche par câble mais qu'on puisse aussi utiliser en bluetooth. Ca existe, mais apparemment le son est dégueu en BT.

De mon côté j'ai testé la bande led de bureau Battletron, compatible Chroma (parce que, fatigué, je me suis dit qu'ajouter du RGB serait sympa 😅). Hé ben c'est plutôt sympa ! Ca a pas mal de limitations par rapport à un produit officiel Razer et il y a de gros manquements du côté logiciel, mais ça fait le taf ! Et puis bon, c'était 10-15€, alors que je lorgnais l'officiel à 150-200. A ce prix là je peux bien allumer la lampe manuellement et lancer le logiciel avant de mettre un jeu 🤷‍♂️

Edit : par contre je regarde la première vidéo, et le côté résistant aux éclaboussures est très sympa pour faire une enceinte de salle de bain !!
    Ouep, je pensais aussi au debut que ouai action = chine et au final c'est des bon produits et meme les riches y vont ^^

Comme bande led tu a pris quoi ? pour mettre au tour du bureau ? perso je cherche la bande led a mettre derrière l'ecran du pc mais visiblement plus dispo.

Après oui l'enceinte est tout aussi bien qu'une grande, puis oui c'est petit et pas chère.
    Pour l'instant, niveau son, je n'ai jamais rien vu de bien à Action. Et je trouve important d'avoir un bon son :)

Je parle pour PC : Comme j'ai pas les moyens de payer cher, j’achète d'occasion. Pour mon PC de bureau c'est des YAMAHA NX-50 qui sont d'une excellente qualité sonore et matériel et qu'on trouve sur LBC entre 30 et 50 euro. C'est vraiment plus cher qu'Action mais le son est hyper agréable à la fois pour écouter de la musique mais aussi pour jouer. Et évidement pour travailler (Montage audio et vidéo) que je ne pourrais pas faire avec du ACTION

Voila la qualité pro Yamaha, presque du monitoring avec des petites enceintes :

PS : @Alpha75 Tu es a fond sur le RGB toi ! 🤣
    Level 44
    Bah justement c'est entrain de changer, ile font justement de + en + de produit de qualité a action et les gens sont vraiment agreable surpris,

Concernant le RGb : Depuis longtemps en magasin je voyais des pc de fou avec du RGB mais bon c'etais chère, du coup quand mon pc ma lacher j'ai tout pris en RGB, et donc oui la tendance actuel c'est le RGB, perso j'ai mis un ruban led derrière mon lit (en + sur batterie du coup pas besoin de cable et aucun risque pour animaux) et ouai mon enceinte nomade avais sa batterie qui ne tenais + la charge du coup op pour 10€, après oui j'aurai bien aimer aussi du RGB derrière l'ecran mais visiblement plus en stock par chez moi :(

Et sinon oui les led cela eclaire vachement, j'ai dernièrement changer la dernière lampe chez moi qui etais encore avec des tubes néon et woua la difference est enorme et cela consomme presque rien.
    Level 32
    @Alpha75 oui j'ai pris le RGB de bureau.
    Ne désespère pas pour celui d'écran, ça revient régulièrement en stock.
    Après je crois que tu as le 45" de chez Légion aussi, la bande de bureau ne serait pas ridicule dessus 😉
    Et d'accord @Valiguard je suis tatasse sur le son ! De mon côté j'ai un 7.1 de chez Créative que j'ai payé 50€ et j'en suis très content. Mais je vais peut-être tenter le matos d'action pour l'ordi de ma femme 😁
    Level 52
    @Batgreg j'apprécie d'être dans tes pensées 😉 mais je pense que tu parlais pour @ramax

(Des soucis avec le système antibot)
    Level 32
    @Valiguard ah oui en effet !
    Bon après je suis généralement d'accord avec toi aussi !
    Level 44
    Perso j'ai toujours prit du logitech car oui j'avais le clavier, souris, casque ..
    bref tout en en logitech car oui c'est une marque connu et donc les personnalisation son pas mal

https://www.lesnumeriques.com/encein...7399/test.html

Mais bon oui mon ancien modele (aussi logitech avais plus de puissance) mais logitech j'aime + trop car c'est devenu trop chère comparer a la qualité.
    Level 52
    Il m'a fait rire à 1'26 lors de l'arrivée des grandes sœurs.

A peu près comme vous, de temps en temps, je retrouve de très bonnes choses à Action, et puis ça m'arrive assez souvent de faire la comparaison entre ce que je trouve sur Ali et de le retrouver dans ce magasin au même prix ou moins cher.